non plus sans toi mon philou mise à part le pps que je commence à maîtrisernon mais au reste non plus!!! hein!!!!!!![]()
![]()
non plus sans toi mon philou mise à part le pps que je commence à maîtrisernon mais au reste non plus!!! hein!!!!!!![]()
![]()
t'inquiéte mon lionel, dés que roro passe par là, on lui fait une reprog de 4L![]()
![]()
![]()
![]()

je ne sais même pas quel age il a mon roro??
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ben oui du coup plus jeune que moi pff c'est vraiment trop injustebah 18 ans[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
non 35 ans 1979

bon ben voilà c'est fait je déprimeMême plus vieux que moi aussi roro moi 1 de plus le 15 du mois qui me fera 19 ans

si je suis né en 99![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pff bon je vais noyer mon chagrin avec un sky heu non mince je ne bois pas la semaineC est pas vrai excuse moi 20 je v avoir hihi
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
ben la semaine je taff donc pas envi d'avoir mal au crane le lendemainPourquoi c'est quoi la semaine looool ou alors 1 hihi
oui c'est vrai mais je me suis mis au Régine car avec les fêtes j'ai abusé pas malLoool j'avais bien compris mes un apéro ce n'est pas en boire s'en soif a moins que philou vienne te voir hihi hihi
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
oui c'est vrai mais je me suis mis au Régine car avec les fêtes j'ai abusé pas mal![]()
![]()
[:supadmin]attention aux dossieroui c'est vrai, tu fais du sport maintenant, tu vas au boulot en courant![]()
![]()
![]()
[:supadmin]

oui mais toi c'est normal tu n'as que 15 ansPas plus pire que moi je croie Hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
fais un reset BSIL'ESP est de série sur les phase 2, donc le bouton n'a pas été rajouté.
Toujours aucune réaction ce soir quand j'ai appuyé sur le bouton. En revanche, il a fallu que j'ouvre/ferme à la télécommande plusieurs fois pour que les rétros se rabattent. Le froid ? Pourtant elle dort à l'intérieur en garage chauffé...