Bonjour,
j'ai effectué un parallélisme ce midi à norauto et à regarder le rapport, je pense qu'il n'est pas bien effectué, pouvez-vous me dire si je dois faire une réclamation?
Par exemple Arrière
Parallélisme total
actuel : 0°15' ; avant : 0°14'
Zone correcte : 0°46' 1°04'
Je ne devrais pas avoir des valeurs comprises entre 0°46' 1°04' ?? j'ai pas mal de valeurs pour lesquelles je suis sois en dehors des zone correcte ou alors à la limite...
j'ai effectué un parallélisme ce midi à norauto et à regarder le rapport, je pense qu'il n'est pas bien effectué, pouvez-vous me dire si je dois faire une réclamation?
Par exemple Arrière
Parallélisme total
actuel : 0°15' ; avant : 0°14'
Zone correcte : 0°46' 1°04'
Je ne devrais pas avoir des valeurs comprises entre 0°46' 1°04' ?? j'ai pas mal de valeurs pour lesquelles je suis sois en dehors des zone correcte ou alors à la limite...
dis nous en plus sur ta titine.
) retour sur les routes et plus de vibrations.
)
c'est pas des garagistes 