Rétros extérieurs

API 94

Membre régulier
17 Mai 2008
37
0
0
Bonjour à ttes et à tous.

Je n'arrive pas à mémoriser l'inclinaison automatique à la marche arrière en suivant les indications du manuel ( page 61 )
Qqu'un peut-il m'aider; merçi.

Bonjour,
Pour mémoriser l'inclinaison auto des rétros, il faut que la 308 soit équipée de sièges à réglage électrique, il me semble.
Cordialement

Pour mémoriser l'inclinaison auto des rétros, il faut que la 308 soit équipée de sièges à réglage électrique, il me semble.
Je confirme, sur la mienne qui en est équipée, ca marche impecc :jap:

API94, si tu n'as pas pris le pack Electrique (réglage du siège conducteur électrique + mémoires + rétros), c'est foutu.

Merci à tts deux.

Effectivement je n'ai pas pris le pack Electrique, donc ce n'est pas la peine de chercher.Peugeot aurait pu mettre une petite note page 61.

A +

Sinon tu peux nous faire une présentation de ton bolide et nous donner ton avis sur le THP avec la BVA4. ;)

@ adri

Je suis enchanté de la BVA4 ; c'est ma première BVA; conduite reposante avec en + le régulateur auto sur autotoute ; voiture très réactive même au démarrage ; par contre elle est un peu gourmande en essence : j'ai 7331 Kms, une conso de 10 L pour 36 km/h de moyenne. Sur autoroute je fais du
7/8 L en respectant les vitesses autorisées.