Rétroviseur électrique rabattable

Lorenzo68

Nouveau membre
5 Février 2006
2
0
0
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire pour que mes rétroviseurs extérieurs ne se rabatte pas à la fermeture de ma 307.
Y a- t -il un moyen de "chinter"le système car en hiver lorsque le système est gelé mes rétroviseurs ne s'ouvre pas ce qui est gênant!!!Et je préfererais donc qu'ils restent ouvert tout le temps

Merci pour vos réponses.
 

Une solution qui ne marche pas sur toutes les 307, mais à essayer quand même : fermer la voiture en insérant la clé dans la serrure de la portière. Si tu as de la chance, les rétros ne se rabattront pas... :bien:
 



Je sais que sur ma 307 (XSI fév. 2002) , avec la clé d'origine, des que je ferme la voiture, les retro se rebattent.
Par contre si j'utilise le double de la clé, là quand je ferme, les retro ne se rabatte pas, ca doit être programmé dans la clé..
 


la mienne si, mais bon c'etait une voiture qui venait de Belgique, elle avait certains truc qui différait de la version francaise, comme l'autoradio...
Le double clé chez moi est à télécommande en tout cas.
 


tu m donne tes retro et moi les miens. lol . moi au contraire de toi je cherche des retro rabatable.
 

Normalement ou il y à les bouton de leve vitre, tu à un retro"sur le bouton" avec une fleche vers le bas, il suffit de la remonté je croi. Sinon essaie de toucher ce bouton, il doit avoir une manip à faire