Rétroviseur en marche arrière

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 836
124
63
Val d'Oise
Hello, voilà mes rétros fonctionnent très bien, à la fermeture des portes ils se rabattent normalement, quand je les modifie, la fonction mémoire prend bien en compte le nouveau réglage. Mais en marche arrière là ou les rétros sont supposés s'inverser vers le bas, ils font un léger va et vient mais ne se positionnent plus vers le bas. qu'est ce qui faut que je fasse?
A+
 

tu met bien le clignotant vers le coté que tu veux que le retro se baisse :confused:
 


Il faut les régler, clignotant en marche,et en marcha arrière puis mémoriser la position en fermant avec la clef de contact
 

Salut,

simple question mais c'est quoi cette histoire de cligno?

Moi sur la mienne je met la mollette de réglage du coté où je veux qu'il se positionne et quand j'enclenche la marche arrière, il se cale.
 

Salut,

simple question mais c'est quoi cette histoire de cligno?

Moi sur la mienne je met la mollette de réglage du coté où je veux qu'il se positionne et quand j'enclenche la marche arrière, il se cale.


c'est que tu as surement une phase 2, mais sur phase 1, tu ne touche pas à la molette, il te suffit juste de mettre ton cligno du coté ou tu gare, ce qui semble logique :D
 

c'est que tu as surement une phase 2, mais sur phase 1, tu ne touche pas à la molette, il te suffit juste de mettre ton cligno du coté ou tu gare, ce qui semble logique :D

Effectivement j'ai une phase 2.
Serait-ce un syndrome typiquement français de compliquer le choses :confused:

Je suis mauvaise langue, peut être que les PH 1 ne peuvent pas rabattre les rétros en toute circonstance comme sur les PH 2. :D

Merci pour la précision.
 


si je comprends bien, cligno en marche, je règle le miroir à l'aide de la molette de réglage puis j'éteins tout avec la clé et c'est bon, levier de vitesse sur R?
Pour Pesso tu as une phase 2, les vraies 607 sont les phase1 les autres ne sont que des copies c'est bien connu!!
 

Oui c'est bien ça, bien que la mienne soit en boite manuel, je pense qu'en boite auto c'est pareil
 

Donc c'était mieux avant :)

Oui c'est clair captain bernard, mauvaise copie chinoise, la mienne à même pas toutes les options (pas de batterie de service :lol:, seulement le RT3... )

Néanmoins, je la changerai pas contre une PH1, j'aime trop la gueule de ma PH2.
 

Donc c'était mieux avant :)

Oui c'est clair captain bernard, mauvaise copie chinoise, la mienne à même pas toutes les options (pas de batterie de service :lol:, seulement le RT3... )

Néanmoins, je la changerai pas contre une PH1, j'aime trop la gueule de ma PH2.


la mienne est une phase 1 3/4 :D :lol:
 

Celle-là je connais bien.
Mon cousin en a une, belle de face, mais un cul plat :lol: :lol:

En tout cas, même en ayant 5 ans de pratique en 607, j'en apprend toujours. :D
 

Celle-là je connais bien.
Mon cousin en a une, belle de face, mais un cul plat :lol: :lol:

En tout cas, même en ayant 5 ans de pratique en 607, j'en apprend toujours. :D


je ne rigole pas, elle a tout de la phase 2, même les compteurs, à part l'année, c'est une 2001 ;)
 

je ne rigole pas, elle a tout de la phase 2, même les compteurs, à part l'année, c'est une 2001 ;)

Ben je te dis chapeau bas.
Tu as eu du courage vu le temps que ça a du te prendre (et le coût...)
J'ose même pas regardé si le RT4 se monte dans la mienne, alors refaire une voiture complète...

Je pensais que tu parlais de la version restylée 1,5, restylée avant et chromes, mais pas la partie feux arrières.
 

Ben je te dis chapeau bas.
Tu as eu du courage vu le temps que ça a du te prendre (et le coût...)
J'ose même pas regardé si le RT4 se monte dans la mienne, alors refaire une voiture complète...

Je pensais que tu parlais de la version restylée 1,5, restylée avant et chromes, mais pas la partie feux arrières.


en fait, les modifs sur la mienne sont:

pc avant de phase 2
pc arriére de phase 2
feux arriére de phase 3 (2008)
fond de compteur phase 2
jantes phase 2 nabucco
modif de l'ecran couleur par un 16/9éme ;)

si c'est bien une phase 2 que tu as, tu peux monter tous les rtx jusqu'au rt5, mais avec pas mal de modif au niveau du faisceau ;)
 


Eh bien super, content pour toi.

@philou6871, j'ai vu les photos de ta 607 et je te dis bravo.
Ton travail sur l'extérieur est superbe, j'avoue être moins fan de l'autoradio posé.
Serais-tu carrossier?
J'aime particulièrement les antibrouillards. Ce sont juste les ampoules qui ont cet effet ou tu as tout modifié?

Je ne me lancerai pas dans le changement du RT vu ce que tu m'as dit, trop de boulot et peur de faire des bêtises.

En espèrant n'avoir pas trop pollué le topic avec nos HS :D
 

Eh bien super, content pour toi.

@philou6871, j'ai vu les photos de ta 607 et je te dis bravo.
Ton travail sur l'extérieur est superbe, j'avoue être moins fan de l'autoradio posé.
Serais-tu carrossier?
J'aime particulièrement les antibrouillards. Ce sont juste les ampoules qui ont cet effet ou tu as tout modifié?

Je ne me lancerai pas dans le changement du RT vu ce que tu m'as dit, trop de boulot et peur de faire des bêtises.

En espèrant n'avoir pas trop pollué le topic avec nos HS :D


merci :chinois: non je suis juste artisan charpentier, mais je touche à tout :D

pour les anti brouillard, je ne sais des quels tu parles , car au debut quand ma 607 etait en phase 1, j'avais intégré des leds à l'interieur des antibrouillard :) aprés je l'ai modifié en phase 2 donc les anti brouillard rond et là, j'ai intégré des anneaux lumineux à l'interieur de l'anti brouillard en guise de feux de jour ;)
 

Beau métier et effectivement tu touches à tout, ça se voit. Respect :chinois:

Je parle des anneaux lumineux dans les antibrouillards de PH2.
C'est super joli je trouve, par contre, je suppose que les antibrouillards ne servent plus en tant que tel.
 

Beau métier et effectivement tu touches à tout, ça se voit. Respect :chinois:

Je parle des anneaux lumineux dans les antibrouillards de PH2.
C'est super joli je trouve, par contre, je suppose que les antibrouillards ne servent plus en tant que tel.


si biensur, ils on deux fonction maintenant, feux de jour et antibrouillard, l'ampoule de l'antibrouillard est toujours dedans et fonctionne
 

C'est sur le forum que l'on trouve les schémas pour ce genre de modifs ou tu les as fait toi même?

Ca c'est une modif qui me plait :)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/integration-feux-diurne-sujet_36182_1.htm