Rétroviseurs et marche arrière

Rifrouf

Membre régulier
13 Août 2019
38
1
8
Nantes
Bonjour,

Lorsque j'effectue une marche arrière avec le sélecteur de réglage du rétroviseur sur gauche celui ci se baisse tout seul et se règle vers l'intérieur pour pouvoir voir le trottoir.
Très pratique ! Par contre ça marche pas du côté droit alors que c'est le côté où l'on fait les créneaux !
C'est un bug sur la mienne ou c'est pareil pour tout le monde ?

Merci !
 

Il faut faire un réapprentissage du miroir droit. Je crois que c'est dans la notice, je l'ai déjà fais, si tu fouilles tu va trouver dans le forum.
Ca prends 1 minute ou 2 à faire.
 







Oui faut mettre le clignotant, ensuite on enclenche la marche arrière, le rétro doit basculer, ou on enclenche la marche arrière, puis le clignotant c'est pareil.
 


Bon du coup j'ai fait ça, ça n'a pas marché pour le droit, j'ai tenté plusieurs fois. J'ai vu le rétroviseur bouger un petit peu après le réglage et ensuite il est resté bloqué.
J'ai pas pu le rebouger depuis :sweat:. J'ai pas eu de bol je pense j'ai eu une panne en même temps, pour l'instant j'ai réglé en poussant manuellement sur le miroir :(.
 




C'est bon marche de nouveau ce matin. J'ai peut-être joué trop longtemps avec où il y a un bug dans l'activation / désactivation de la position parking sur ce côté là. Du coup j'y touche plus :)
 

Merci Rifrouf pour la doc.

Verdict : ça ne marche pas sur ma phase 2 donc ça doit être une option
 

c´est de serie,si tu as la memoire des sieges
il faut juste faire le reglage souhaité vers le bas et enregistrer avec memoire 1 ou 2