salut yann3
au risque de te paraitre c quoi le numero de dam car le seuls num que j ai trouvé c le vf3
au risque de te paraitre c quoi le numero de dam car le seuls num que j ai trouvé c le vf3
c'est la
[url]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/04/mini_091104103116609494.jpg[/url]
sur l'etiquette (C)

maisdesolé pour mon deuxieme post identique je n avais pas lu ta reponse
mais j ai meme demonté le cache au dessus du vase d expansion a dessus de la roue droite mais rien ou alors je suis idiot mais j ai rien trouvé
tu n'est pas idiot,je t'ai mal dirigé,j'ai pas percuté
,tu as une z9.

bonjour a tous
des retour sur le FP apres de tres bonne vacance mon rétro interieur électro a un aspect très flou avec comme un liquide qui coule a l'interieur
Es ce que cela signifie qu'il es H-S ou y a un moyen de faire quelque chose
es ce que je peux le démonter pour nettoyer l'interieur
bonne reprise pour tout le monde
Cyril

Salut jl23
bon ben d'accord merci pour l'info
et il faut tous changer ou ca se detaille chez peugeot
A okJ'ai pris par rapport a la mienne. Si tu veux plus de detail envoie le VIN par MPmais je pense que sera le meme que le mien.
Oui il y a une diiference car sur phase 2 car sur certain il y a un capteur pour gerer les entree tunnel pour allumer les phares plus vite il me sembleA ok![]()
Mais selon toi il y a vraiment une difference entre celui de phase 1 et 2? Car il font passer le prix de 185€ à 433€ et d'apres ce que j'ai pu voire c'est le meme.

ha oui quand meme Salut,
Il faut changer le retro et sa fait mal au portefeuil, faut compter dans les 180€
En meme temps ça passe, comparais au mient qui fait 433€.
Si tu veut plus de detail envoie moi ton VF3 en MP car il y a beaucoups de reference de retro interieur sans VF3.
A+
Ok, toute façon pour phase 1 le plus chere est à 185€ha oui quand meme
moi c'es une phase 1 donc j'espere que ce sera celui la
ha moins de voir en casse mais bon je vais voir