rétroviseur intérieur électrochrome

salut yann3
au risque de te paraitre c quoi le numero de dam car le seuls num que j ai trouvé c le vf3

.etiquette grise dans le compartiment moteur entre le vase d'expantion et le compresseur de clim,au dessus de la roue avant droite

bonsoir suite a ton post j ai verifie mais le seul numero que j ai trouvé commence par vf3 est ce ca le numero dam
merci en tout cas pour ton aide garfield

desolé pour mon deuxieme post identique je n avais pas lu ta reponse
mais j ai meme demonté le cache au dessus du vase d expansion a dessus de la roue droite mais rien ou alors je suis idiot mais j ai rien trouvé

:non:
Sur une 607 phase 2 , le numero DAM et inscrit sur l'etiquette des pneumatiques située au niveau de l'entré de porte conducteur.
iden.jpg

;)

desolé pour mon deuxieme post identique je n avais pas lu ta reponse
mais j ai meme demonté le cache au dessus du vase d expansion a dessus de la roue droite mais rien ou alors je suis idiot mais j ai rien trouvé
mais :non: tu n'est pas idiot,je t'ai mal dirigé,j'ai pas percuté :kaola: ,tu as une z9.
fait comme indiqué au dessus ;)

ok vraiment merci je vais te dire cela dans 48 heures car ma voiture est chez pigeot pour mon soucis de boite et un bruit de D A mais je reviens vers toi merci encore yann3 bonne nuit garfield

le fonctionnement su retro est autonome, je pense qu'avec une autre alim, cela suffit. du moins pour le retro int, si on a les retro aussi ext il y a surement une relation entre eux vu qu'il n'y a qu'une cellule

merci guiwoods je reviens vers toi quand je recupere ma titine
au fait tu as des touches pour ta voiture?

ta reponse est la,fiche noir 2 voies a premiere vue
lien prohibé supprimé
:bounce: ;)

salut yann3
peux tu m envoyer ton lien en mp car il a ete supprimé ah ces mederateurs toujours au aguet (hihihi)
bonne journée :hello:

bonjour a tous

des retour sur le FP apres de tres bonne vacance mon rétro interieur électro a un aspect très flou avec comme un liquide qui coule a l'interieur
Es ce que cela signifie qu'il es H-S ou y a un moyen de faire quelque chose
es ce que je peux le démonter pour nettoyer l'interieur
bonne reprise pour tout le monde

Cyril

bonjour a tous

des retour sur le FP apres de tres bonne vacance mon rétro interieur électro a un aspect très flou avec comme un liquide qui coule a l'interieur
Es ce que cela signifie qu'il es H-S ou y a un moyen de faire quelque chose
es ce que je peux le démonter pour nettoyer l'interieur
bonne reprise pour tout le monde

Cyril

moi aussi il fait pareil :???:

a merde alors
tu connais pas la solution car moi je trouve ca utile et la ca fais super degu de voir ca en plus ca fais super flou :pfff:

je pense que je vais le demonter pour voir ce qui ce passe et apres je verai pour le changer mais en trouvé un d'occase ca vas etre chaud et neuf oublions ca :lol:

Pas la peine de demonter, il est mort :( . C'est la couche a critaux liquide qui n'ai plus etanche. Irreparable.

Salut jl23

bon ben d'accord merci pour l'info
et il faut tous changer ou ca se detaille chez peugeot

Salut jl23

bon ben d'accord merci pour l'info
et il faut tous changer ou ca se detaille chez peugeot

Salut,

Il faut changer le retro et sa fait mal au portefeuil, faut compter dans les 180€

En meme temps ça passe, comparais au mient qui fait 433€.

Si tu veut plus de detail envoie moi ton VF3 en MP car il y a beaucoups de reference de retro interieur sans VF3.

A+

J'ai pris par rapport a la mienne. Si tu veux plus de detail envoie le VIN par MP ;) mais je pense que sera le meme que le mien.

J'ai pris par rapport a la mienne. Si tu veux plus de detail envoie le VIN par MP ;) mais je pense que sera le meme que le mien.
A ok :)

Mais selon toi il y a vraiment une difference entre celui de phase 1 et 2? Car il font passer le prix de 185€ à 433€ et d'apres ce que j'ai pu voire c'est le meme.

A ok :)

Mais selon toi il y a vraiment une difference entre celui de phase 1 et 2? Car il font passer le prix de 185€ à 433€ et d'apres ce que j'ai pu voire c'est le meme.
Oui il y a une diiference car sur phase 2 car sur certain il y a un capteur pour gerer les entree tunnel pour allumer les phares plus vite il me semble :)

:ouch: ha oui quand meme
moi c'es une phase 1 donc j'espere que ce sera celui la
ha moins de voir en casse mais bon je vais voir
Salut,

Il faut changer le retro et sa fait mal au portefeuil, faut compter dans les 180€

En meme temps ça passe, comparais au mient qui fait 433€.

Si tu veut plus de detail envoie moi ton VF3 en MP car il y a beaucoups de reference de retro interieur sans VF3.

A+

:ouch: ha oui quand meme
moi c'es une phase 1 donc j'espere que ce sera celui la
ha moins de voir en casse mais bon je vais voir
Ok, toute façon pour phase 1 le plus chere est à 185€ :)

Tu peut aussi voire en casse mais faut voir s'il est comme celui d'origine sur ta 607. Je t'avais demander le VIN pour te donner la bonne reference comme ça tu pourra le commander avec la reference chez peugeot ou voir s'il y a la meme reference de noté sur celui que tu trouvera en casse :)

A+