Rétro intérieur nul => Rétro électrochrome ???

Hich@m

Peugeot Addict
23 Juin 2012
390
0
0
123
Salut a Tous :coucou:

Dans ma 807, j'ai le rétroviseur intérieur ultra nul, sans rien dessus, le manuelle enfin bref vous m'aurez compris ! :D

J'ai donc acheté un rétroviseur électrochrome sauf que je ne sais pas ou le brancher :confused:
Y a t-il une prise pré-équipée dans console plafonnier ?
Si oui, savez vous comment la déposer sans tout casser?

Si quelqu'un aurait un schéma du branchement, ce serait vraiment sympa :)

Merci

807ement :whistle:
 

t'en pose des questions compliquées toi :lol:
plus sérieusement je pense que le mieux est d'ouvrir le plafonnier pour jeter un œil, voir si il y a une prise.
j'y ai déjà pensé aussi pour le fiat Ulysse.
 

:pt1cable: :pt1cable: oui je sais :p

Dac je vais voir ça de plus près en essayant de rien casser :whistle:
 

Alors c'est bon, j'ai démonté la console plafonnier, sans rien casser :D mais je n'ai trouvé aucune fiche de libre :mad: !!

Dommage, je l'ai quand même monté, même s'il n'est pas branché !
C'est toujours mieux que mon rétroviseur raccroché à un bout de tuyau (ce n'est pas une blague ...)

Avant =>
1.jpg


Apres =>
2.jpg


Pour démonter le rétro, c'est hyper simple ! Il faut juste donner des petits coups vers le bas
http://prntscr.com/3ilsc7

Et voila :bounce:

(PS: je sais que j'étais le seul à ne pas l'avoir en électrochrome ) :pt1cable:
 

tu es sûr que tu n'as pas un faisceau qui traine un peu en retrait car il n'y a qu'un modèle de faisceau:
Capture.JPG44..jpg
 

Sur est certain ! :chinois:

J'ai vu quelques faisceaux mais leurs fiches sont toutes branchées sur un bouton (porte ARG / ARD / centralisation )

Je n'ai vu aucune fiche mâle capable d'accueillir la fiche femelle du rétro :/

En plus mon pare-brise n'est pas noirci au niveau du rétro ...

Demain je re-vérifierais de plus près tout ça

:pt1cable:
 

si tu n'as qu'un plus et un moins sur le rétro, c'est peut être faisable de câbler toi même.
mais regarde un peu en arrière dans le toit tu dois avoir quelque part, si il n'y a qu'un faisceau, il est commun donc il y a possiblité de raccorder, il te manque peut être un petit faisceau.
 

si tu veux tu me donnes ton n° vin (en mp si tu veux) et je regardes le faisceau que tu as
 


le schéma est le même que celui mis au dessus mais je n'ai plus qu'une référence.
donc soit tu as la possibilité de le brancher quelque part, soit Peugeot ne s'est pas fait chier et n'a représenté qu'un seul faisceau