Rétro électrique qui ne se rabat plus, car mauvais moteur ???

BrunoCSNL

Nouveau membre
22 Février 2024
1
0
1
Casseneuil
Bonjour à tous,
C'est mon 1er message sur ce forum, que j'ai consulté pourtant plus d'une fois. Je viens cette fois pour un rétro qui ne se rabat plus.
J'ai une 407 SW de 2008 pour laquelle j'ai dû faire changer il y a un moment le mécanisme de lève-vitres AVD dans un garage indépendant, y compris le moteur, sauf que depuis le rétro AVD ne se rabat plus ! Le gauche oui. J'étais censé rapporter la voiture, le temps passe, c'est pas vital, etc. Bref, aujourd'hui je me décide à entretenir moi-même cette voiture, à commencer par un lève-vitres arrière qui a lâché, j'ai galéré pour l'habillage... mais j'ai fini par choper le coup de main.
Forcément, je m'attaque à la portière avant-droite, en me disant que le mécano a p'têt même pas rebranché le câble !
Et ben non ! Tout est branché ! Et effectivement, la commande pour bouger le miroir marche bien...
Mais en y regardant bien, je me demande si la référence de la partie "électronique" Bosch a le bon numéro ?!
Le mien est un 1137328126, et apparemment ce moteur se trouve aussi en 1137328127.
20240222_133602 (Copier).jpg
Est-ce que la différence pourrait justement être l'histoire du rétro rabattable ou pas ?
Bruno