Retroviseur gauche ne se rabat plus

Lacourne

Membre
16 Novembre 2009
23
0
1
Bonjour, mon rétroviseur ne se rabat plus, j'ai essayé de le démonter mais je n'arrive pas à accéder au moteur. En effet il fait du bruit mais ne bouche que très peu. J'ai essayé les réinitialisation et autres mais rien.
Savez vous s'il y a un tuto de démontage jusqu'à accéder au moteur? J'ai enlevé le miroir, la coque mais je n'arrive pas à sortir le rétro de son axe.
Par avance merci.
 

Bonjour, mon rétroviseur ne se rabat plus, j'ai essayé de le démonter mais je n'arrive pas à accéder au moteur. En effet il fait du bruit mais ne bouche que très peu. J'ai essayé les réinitialisation et autres mais rien.
Savez vous s'il y a un tuto de démontage jusqu'à accéder au moteur? J'ai enlevé le miroir, la coque mais je n'arrive pas à sortir le rétro de son axe.
Par avance merci.
Bonjour j'ai changé le mien à 175mkms. En fait faut tomber le rétro en enlevant la garniture de porte avant gauche. Le rétro tient avec juste un écrou. Le moteur ne se démonte pas j'ai essayé. Pour ma part j'ai trouvé un modèle identique d'occasion sur eBay dans la bonne couleur et options (chauffant pilotable et led nuit) bon courage
 

J'ai eu exactement le même problème côté passager...
Du jour au lendemain, plus de rabattement électrique, mais tout le reste (réglage, dégivrage, clignotant...) fonctionnait.
Aucun choc, ça semble être arrivé sans aucune raison ?!

J'ai essayé de démonter, mais j'ai eu peur de tout péter, donc j'ai fait changer le rétroviseur complet (~500€ pièce, peinture et main d'oeuvre) chez Peugeot.
J'ai d'ailleurs été assez étonné de constater qu'un rétroviseur de Peugeot 508 Féline de début de phase 1 (donc sans le pilotage marche arrière, et sans le voyant angle mort) coûtait un peu moins de 400€, contre plus de 700€ celui de ma Peugeot 308 de 2009 !