Contacteur rétro rabattable

apophis

Membre régulier
7 Juin 2007
39
0
0
Salut,
j'ai besoin d'un gros coup de main, je suis à la recherche d'un site ou je peux trouver ce contacteur "burgess 42/99" comme sur la photo. C'est le contacteur pour les rétro rabatables, il doit être HS car il marche 2-3 fois et après le rétro se retrouve en position rabattue (contre la vitre) et ne peux plus se remettre en position normale, si je le force il reprend sa place et le moteur le rabat encore ainsi de suite.
Je cherche donc à remplacer ce contacteur mais je ne trouve rien sur le net...Help !!!


Uploaded with ImageShack.us
 


VIN ? késako ???
Je pense fortement à cette pièce vu que les 2 rétros ont des pb de rabattage et que le fusible a sauté
 


:coucou:

retro_406.jpg



ça doit être la pièce 5 au prix de 61,43 roros chez le docteur ;) :D
 

merci pour ton aide mais ça c'est un relais qui se situe à quel endroit : dans le rétro ? ça me parait gros ? ça correspond pas trop a la photo à moins que je me trompe dans mon diagnostic...
 

bein c'est le relais de commande comme indiqué :D

après je ne sais pas te dire quoi de plus :sweat: ;)
 

ok mais sur le schéma on voit pas ou il est placé
T'as regardé la photo, tu penses pas plutôt que ce serais ce contacteur qui merdouille ?
 



ok mais est ce que ça peut venir de ça ou c'est impossible ?
pour le relais de commande dont manec parle, je ne vois pas ou il se situe ?
Maintenant ce que je cherche à savoir c'est quelle pièce est défectueuse !!!
Merci de votre aide
 


est ce que c'est ce contacteur (celui sur la photo) qui commande le rabattage des rétros ? si je coupe les 2 fils est ce que je shunte la commande elec de rabattage ?