Rétroviseur intérieur électrochromique...

Michel DEPREZ

Nouveau membre
22 Octobre 2006
2
0
0
Rebonjour à tous :/ et merci à "ched et jmm74" pour leurs réponses pertinentes sur les jantes pour 807.
En ce qui concerne le rétroviseur intérieur électrochromique, j'ai le sentiment que sur mon "bus" il n'y a pas de différence de fonctionnement entre la position "on" ou "off"...
Quelle que soit la position du commutateur, le rétro me semble toujours vert sombre je ne constate pas de cycle éclaicissement et/ou assombrissement, est-ce normal?
Comment tester le bon fonctionnement de cet équipenent et en vérifier l'efficacité réelle?
GGGGGGGGGGGGGGGGGGrand Merci à tous!
 

:chinois:

Pour le rétro, un soir tu te mets devant une autre voiture qui joue à "éteint-code-phare" et tu pourras constater la différence selon que le petit bouton est sur "on" ou "off" !

Je l'ai testé un soir sur route bien malgré moi... depuis je vérifie avant de partir !

:oui:
 

Autre solution, tu éclaire le capteur photo-électrique qui se trouve à côté du voyant de fonctionnement, à l'aide d'une petite lampe torche, ou d'un porte clef à DEL, et tu verras nettement l'assombrissement, surtout à la tombée de la nuit !