Rétroviseur intérieur tomber

Bella jade

Membre
1 Août 2019
18
0
1
Béthune
Salut a tous
Mon rétroviseur intérieur c'est décoller,je suis aller voir Peugeot qui me conseille de changer le pare brise
Sur des video youtube on voit des gens qui ont réussi à recoller leur rétroviseur
Quelqu'un a déjà essayer
Merci de votre aide
 

Changer de pare-brise pour un rétro décollé, ça me semble un peu excessif !!!!
 

Oui je pense aussi du coup j'ai retirer lz cosse pour éviter qu'il cogne sur le pare brise mais après je sais pas quoi faire j'ai essayé du double face spécial charge lourde mais sa tiens pas
 

Je pense qu'il faudrait aller voir un réparateur style Carglass car ils ont l'habitude de recoller les rétros quand ils remplacent les pare-brise.
 

Bonjour,
Changer le pare brise ... mais bien sur ... et pourquoi pas changer de moteur au lieu de faire la vidange !!!
Il existe des petits tubes de colle spéciale pour ce genre de chose.
Je crois que c'est Loctite qui fait ça. Je m'en suis déjà servi sur une autre voiture mais faut pas se louper car ça colle grave.
 

non,ce n´est pas specialement exessif,vu que l´insert soit placé pile poil pour le fonctionnement des essuis glace auto
mais tu peut tenter la colle a pare brise
tu colle l´insert et tu y accroche ton retro 24h plus tard
attention de ne pas percer la membrane du capteur essuis glace
 

Oups ... j'avais effectivement zapper le truc pour les essuies glaces ... pfff, désolé :pfff::pfff:
 

Je n'ai pas d insert juste un rectangle en alu qui est visser au socle du retro d'où sort la cosse desoler je ne peux pas envoyé de photo car sa me marque fichier trop grand
 

derriere la plaque tu as le systeme avec la poche de gel