Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Ma reflexion est qu'en fait on pose une question pour un probleme generalement agaçant:
Comme ni les concessionnaire ou une personne specialiste du forum ne peux ou veut donner la solution:
Si il n'y a pas de réponse, je pense que la plupart des personnes zappent... ou payent au prix fort chez leur réparateur favoris peugeot....
Révision faite. Appoint liquide de refroidissement ( normal d' aprés le concess ),vidange avec filtre à huile, filtre a pollen changé, appoint lave glace. Nettoyage graissage léve vitre avant conducteur à ma demande ( elle couinait comme c' est pas possible ).
Impossibilité d' annuler ( selon eux ) les 2 rétros electriques. ( avec le gel, ils souffrent comme c' est pas permis ).Dommage, je préfére des rétros qui se ferment ou s' ouvrent manuellement.
Voilà 245 euros ttc.
Un bureau chauffé avec Internet pour patienter, je dis bravo... c' est pas tous les jours !!!
C'est pas donné non plus ! Malgrès le bureau chauffé....
C'est dans les prix du marché ?
Pour une 308 SW révision complète 20.000 km + filtre à pollen, j'ai payé 173 € TTC à La Rochelle
J' ai pensé cela aussi, les autres concessions ne sont pas toutes proches. Et puis je n' avais aucune fourchette de prix. Tant pis pour moi. Je pense que le prix d' une révision des 20 000 sur un Partner ou une 308 ( exemple ) doit etre équivalente.
Peut-être peux-tu te faire rembourser ?
Je l'ai fait une fois, le mec s'était emballé et ils m'ont remboursé 50€......
Qui ne tente rien n'a rien mais ça vaut le coup !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.