Lors de la révision des 20 000 km le concessionnaire m'a dit que mes disques étaient anormalement usés
Avez vous eu ce problème
merci
Avez vous eu ce problème
merci
Non pas du tout.
C'est pris sous garantie non????
je crois pas trop a des disques usés sur 20000 km , c'est les plaquettes qui sont usées .Justement, les frites ca se ange AVEC ou SANS sel donc pour les disques c'est pareil, c'est AVEC ou SANS les plaquettes...
ça s'était pour la petite parenthese mais je te rejoins sur le point que si les disques sont usés, je ne donne pas cher des plaquettes
) , je profite de ce topic sur les freins pour ne pas en créer un autre:depuis qu'il n'y a plus d'amiante et surtout de plomb dans les plaquettes, les disques s'usent plus vite, mais 20000, c'est vraiment pas normal.
en général, on dit un jeu disques=2jeux de plaquettes, soit environ 100000 kms sauf si tu fais beaucoup de ville, mais 20000...
c'est plutôt un défaut dans la plaquette, donc je changerais les 2

. Je plaisante ben sûr, mais je suis du même avis que les messages précédents. J 'ai rencontré le cas à 4 800 km avec mon ancien véhicule. En fait les disques étaient "voilées", et ils ont procédés au changement des disques et des plaquettes.