Prix des révisions Peugeot svp ??

Statut
Fermé aux futures réponses.

Aeroxygene

Membre régulier
19 Avril 2003
34
0
0
Hello,

Je voudrai savoir quel est ~ le prix pour une révision à 20 000Km (Révision A) pour une 206 2L HDI Quiksilver (de octobre 2002).

Ne trouvez vous pas bcq de faire la 1ere vidange à 20 000 km ?? :mouai: J'y connais pas gd chose en mécanique mais bon...

Alain :)
 

Il faut compter en moyenne 700 francs pour les premières révisions, ensuite en fonction de l'entretien ça augmente.

A++
 

Salut,

Normalement tu as du avoir une vidange à 10000 km ou 6 mois. Sinon sur ma 307 j'en ai eu pour 108 euros pour le forfait révision des 20000 km (307 hdi110) ;)
 

Salut,

Ca fait un an que tu roule et t'as fait 20 000 km si je comprends bien

Mon conseil c'est de pas attendre 20 000 km comme préconisé par PEUGEOT surtout si ça fait un an, fais 2 vidanges dans l'année, soit tous les 6 mois et change HUILE, FILTRE à huile a chaque fois et une fois par an le filtre à air et à gasoil et ca sera mieux pour ta voiture

VOILA C EST CE QUE JE FAIS depuis que j'ai ma première voiture et jamais de soucis

la j'ai une 406 hdi 110 cv et ca marche bien a condition de aussi purger le filtre à gasoil 2 ou 3 fois par an car si eau dans le gasoil, risque de mort de ton moteur


A plus, tchao
 

Salut,

Ca fait un an que tu roule et t'as fait 20 000 km si je comprends bien

Mon conseil c'est de pas attendre 20 000 km comme préconisé par PEUGEOT surtout si ça fait un an, fais 2 vidanges dans l'année, soit tous les 6 mois et change HUILE, FILTRE à huile a chaque fois et une fois par an le filtre à air et à gasoil et ca sera mieux pour ta voiture

VOILA C EST CE QUE JE FAIS depuis que j'ai ma première voiture et jamais de soucis

la j'ai une 406 hdi 110 cv et ca marche bien a condition de aussi purger le filtre à gasoil 2 ou 3 fois par an car si eau dans le gasoil, risque de mort de ton moteur



J'oublie aussi, GASOIL le maximum de fois en station essence elf, esso,... plutot que cora, auchan ou autre....

Pour ton entretien PEUGEOT.fr te donne les prix et descriptifs des révisions


A plus, tchao
 

Ben en fait je me fiais au carnet d'entretien. J'ai fait la révision de garantie (6 mois) et il n'y a pas de vidange a faire lors de cette révision (il a purger le filtre a carburant et il a fait lme controle des niveau etc...)

Enfin 700 balles pour une révision, ché pas donné qd même :eek:

En tout cas, merci pour vos réponses

Alain :)
 

Bonjour,

J'ai amené ma peugeot 206 2L HDI 90 Cv de juillet 2004 à la révison des 60000 kms et cela m'a couté la modique somme de 426.57 €
J'aurai voulu savoir si cela était normal ou si vous trouvez ça élevé.
Merci.
 

:eek:

répondre 6 ans après :pt1cable:

tu as bien gagné la

pelle-de-chantier-002-f252.jpg
d'or
 

Bonjour,

J'ai amené ma peugeot 206 2L HDI 90 Cv de juillet 2004 à la révison des 60000 kms et cela m'a couté la modique somme de 426.57 €
J'aurai voulu savoir si cela était normal ou si vous trouvez ça élevé.
Merci.
Tiens voila un lien de la section 206 ou on parle de prix des révisions http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/revisions-effectues-constructeur-sujet_32346_1.htm#t16434
Je lock ici
 

Statut
Fermé aux futures réponses.