Rabattement rétro elec

Mansinks

Peugeot Addict
20 Novembre 2006
430
0
0
Alors voilà c'est simple... j'ai une 307 XS Premium de 2003.

Quand je ferme la voiture avec la télécommande les rétro se rabatte automatiquement mais quand je remet le contact il arrive qu'un des rétro ne se remette pas en place normalment (obligé de le lancé en manuel pour que celà soit bon ^^)

Quelqu'un a une idée de ce que c'est ??

Connu chez PSA cette panne ??

Merci d'avance ;)
 

Salut,

Moteur du rétro à changer ou une saleté dans le mécanisme. Voir batterie faiblarde car quand tu refait la manoeuvre à la main le moteur tourne..
 

Alors voilà c'est simple... j'ai une 307 XS Premium de 2003.

Quand je ferme la voiture avec la télécommande les rétro se rabatte automatiquement mais quand je remet le contact il arrive qu'un des rétro ne se remette pas en place normalment (obligé de le lancé en manuel pour que celà soit bon ^^)

Quelqu'un a une idée de ce que c'est ??

Connu chez PSA cette panne ??

Merci d'avance ;)

Ouaip, pareil sur une XSP de 2002 : problème connu, j'ai changé 7 fois de rétro mais, c'est toujours pareil.
Ca arrive surtout losqu'il y a de l'humidité.

La solution est de ne pas rouler quand il pleut/neige/brouillard. :oui: :mouai:
En plus, ça n'use pas les essuie-glaces :nickel... :rolleyes:
 

Idem que ce que dit Iceman, j'ai changé les miens en garantie, au début ca marche nikel.... mais dès qu'il pleut le lendemain les rétros se déploient plus correctement.
PB connu chez PSA... PB de conception !!! retros pas étanches !!!
 

Merci à tous pour vos réponses.

C'est bien ce que je pensé... le Peugeot ne sont pas prévu pour rouler sous la pluie...

Les rétro ne se rabatte pas... le démarreur à du mal des ke ya de l'humidité et sous la pluie le moteur tourne large moins bien ..

VIVE PEUGEOT !!!!!

Je crois que les scooter Peugeot sont plus fiable que ma voiture...