Radar absent 3008 Roadtrip 2022

Ifox

Membre
11 Octobre 2023
5
0
1
seine et marne
Bonjour,

Je viens d’acquérir il y a 1 mois un 3008 Road trip de septembre 2022 et je découvre qu'il n’a pas les bip ainsi que les angles morts. Selon le vendeur cela viendrait de la pénurie de pièce du au COVID.

Sachant que de base ils sont d’origine, est-il possible de les rajouter comme un montage d’origine en supposant que le faisceau électrique soit complet ?

Merci pour d’avance vos réponses
 



Je confirme que des versions ont bien été vendus sans radar durant covid. Il y avait 1 ou 2 caméras.
Je ne sais pas si les faisceaux sont prêts par contre.
 






Quand je pose la question à un garage Peugeot, personne n’est capable de répondre. On m’a proposé de mettre un kit comme ceux vendu sur Amazon.
Les cas de reequipement sont rares chez peugeot et très limité.
En général, si ce ne n'est pas en accessoires, c'est non.
il faut vérifié plusieurs paramètres:
Le faisceau d'alimentation du calculateur, si le faisceau des capteurs av est présent au moins jusqu'à pare chocs av, idem pour l'arrière. Ya t'il les supports de capteurs à l'avant et l'arrière?
En chiffrant 8 capteurs, le calculateur, les faisceau de pare-chocs, ça devrait te refroidir je penses...
 

Merci pour vos retours, je vais voir avec la concession car après vérification la fiche descriptive fournit par le commercial les équipements sont présent. Il me manque comme même les bip et les angles mort.

Passage ce matin a la concession pour voir la suite.
 

Sur une 3008 Roadtrip tarifs 2022/09, il y avait la possibilité de l'option WYAF, -200 €, pour Retrait aide stationnement AR et AV :
upload_2023-10-12_10-58-10.png

Si la voiture avait donc cette option à la commande, tout à fait normal de ne pas avoir cette aide