Mouai... Bah tu es un bon lecteur toi... Tu arrives même à lire ce qui n'existe pas...
Ce que je voulais dire (ce que la plupart des personnes ont compris je suppose si ils sont un minimum stable dans leur cerveau), c'est que en 98, ils n'y avait pas autant de radars fixes que maintenant (pour t'aider, ca veut dire que maintenant, il y en a beaucoup plus), et que en 98, ca n'interressait personne d'avoir un "détecteur" de radars, et encore moins des personnes qui veulent modifier le CD de navigation de n'importe quel GPS.
Si dans cette "traduction" que je viens de te faire, tu crois toujours que j'ai acheté, ou avoir l'intention d'acheter un GPS uniquement pour détecter les radars fixes, bah tu es complètement à coté de la plaque...
Alors maintenant, si tu comprends n'importe quoi quand tu lis une simple phrase d'une seule ligne, j'ai peur de tes capacités de modérateur (tu n'es pas le 1er à comprendre de travers sur ce forum, ne t'inquiète pas, et je ne t'en veux pas plus que ca)
Bon, je vais tenter d'expliquer à mon tour mais bon, ça ne sert à rien d'être agressif hein...
Il y a plein d'autres raisons pour la plupart des gens de modifier la carto. que pour les radars auto.', c'est tout.
Faut savoir qu'en 98 et même encore de nos jours, tous les bleds/rues ne sont pas cartographiés, et cela reste encore le but d'un GPS que de se rendre à un endroit bien précis... mais, quand le lieu n'est pas cartographié, ton brol ne sert à rien... que tu aies les radards fixes ou non, tu ne pourras pas rejoindre ta destination....