Radar de recul muet !

Ma207

Membre
10 Juin 2023
14
0
1
Compiègne
Bonjour.

Est-ce normal que le radar de recule ne "bip" pas ?
Lorsque j'enclenche la marche arrière, j'ai bien l'affichage au tableau de bord, mais aucun bip bip ne retenti !!!
C'est comme ça sur les 207 ou non ?
Merci pour vos réponses.
 


Ah ? Ceci explique peut-être cela, je n'ai pas l'autoradio d'origine installer... Par contre lorsque je veux installer un modèle d'origine acheté d'occasion, celui-ci bip en permanence dés qu'il est allumé ? Y-a-t-il un lien ?
 

Bonsoir
Je ne sais pas si ton problème est lié à l'autoradio, mais un autoradio d'occasion a besoin d'être télécodé avec diagbox (valise) et ton VIN.
 
  • J'aime
Reactions: ns512

Je viens de coder l'autoradio en y entrant le VIN, et je n'ai gagné que le fait qu'il ne bip plus en permanence.
Après être aller dans les paramètre du radar de recul, je me suis aperçu que le signal sonore était désactivé. Après avoir remis en fonction le bip (d'abord dans la radio, puis le bruiteur) , il ne ce passe plus rien du tout quand j'enclenche la marche arrière !!! Pas de bip, mais encore moins bien, l'affichage sur l'écran n'apparait plus non plus : comme si il n'y avait pas de radar de recule du tout !!!