Radar de recul

Statut
Fermé aux futures réponses.

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
Bonjour à tous et bonne année !
Je cherche à installer un radar de recul sur ma SW.
Je voulais savoir si l'u d'entre vous en a deja installé 1, à savoir démontage du PC, perçage ....
Sinon combien cela couterait-il chez Mr Peugeot ?

Merci

Salut Victor.
Moi aussi je suis interessé par une aide au stationnement.
Chez PEUGEOT, on m'a donné un tarif de 364 euros TTC (pose comprise) et 1/2 journée d'immobilisation (mais a vérifier car la personne n'était pas sûre d'elle)

OUPSS...
ca fait cher.
de plus je crois que c'est un systéme 2 capteurs + bip....

sur internet on en trouve des 4 capteurs + ecran +bip à 50 euros ...

Chez PEUGEOT, ils m'ont dit que c'était un système 4 capteurs.
Même si c'est plus cher qu'ailleurs, avec toute l'electronique embarquée, je préfère le faire chez eux pour n'avoir "aucun" problème par la suite.
L'option de série coute 320 Euros.
J'irai me renseigner un peu plus et je te tiens au courant.

slt, moi g demander au garage, il m'ont dit 350 euros tous comprit, mais c une bandelette magnetique inserer dans le pare choc et n'ont pas les 4 capteurs, il m'a dit que ca marcher aussi bien
voila je v prendre rendez vous pour le mettre car c vraiment tres utile

Je suis allé chez PEUGEOT et ils me proposent un système 4 capteurs +bip (180 euros) + 2 heures de pose (180euros)

Du point de vu electronique c'est un système independant, avec un boitier caché qui fait le bip. Aucune intéraction avec les HP de la voiture ni le BUS....

le meme systeme vaut 250 euros posés chez autobacs (4 capteurs, bip, et ecran avec position de l'obstacle)
et 150 euros sans l'ecran....

j'en ai vu qui me plaisent sur internet (4capteurs, bip , ecran ) à poser 59 euros. l'avantage de ceux-ci c'est qu'ils eclairent quand tu recules.Et, la nuit avec ma SW j'y vois rien en marche arriere.......

Bonjour victor

Une fois que tu aura fait ton choix voici un petit fichier qui peut t'aider,pas de depose du PC et les tous son deja perser dans le remfort du PC ,moi je suis plutot passe par le passe-fil de gauche. :oui:

Pour moi je ne voi pas l'interet dun ecran avec obstacle puisque tu a toujous tendance a touner la tete pour reculer.
il vault mieux un sisteme fiable plutot qu'un gadget a pas cher. :non:

PS : pour la bendelette magnetique :evite cela ne marche pas du tout.

...Du point de vu electronique c'est un système independant, avec un boitier caché qui fait le bip. Aucune intéraction avec les HP de la voiture ni le BUS....

Je croyais que le système était relié à l'écran du RT3 ?

Merci pour tes conseils...
je crois que je vais tenter le coup tout seul, mais peut etre en mettant un peu plus cher. Quand à l'ecran de controle c'est pour le mettre à l'arriere, comme chez mercedes ou il est sur le plafond, visible dans le retro...
C'est vrai qu'un ecran à l'avant ne sert pas à grand chose.....

je vais essayer de passer les cables sans demonter le PC, si possible.
Sinon pour la reglette invisible, j'ai lu aussi sur d'autres forums que ca ne marche pas top ....

A+

si tu le fais toi même auras-tu des capteurs de la couleur du pare-choc?
j'ai vu dernièrement une 307sw gris fer avec des capteurs noirs, ça ne faisait pas joli du tout...

Bjr je souhaite mettre un radar de recule mais je ne sais pas comment le brancher si quelqu'un a une reponse quel et la couleur du fil de feu de recul etc ( 307sw 2003)

Statut
Fermé aux futures réponses.