radar de recul électromagnétique

pitbull59

Membre
3 Octobre 2009
16
0
0
Bonjour,

Alors voilà j'ai commandé un radar de recul électromagnétique et je voulais savoir si quelqu'un avait déja installé ce genre de radars, et savoir si c'est efficace...

voilà celui que j'ai commandé: http://www.cdiscount.com/auto/camera-radar-de-recul/beeper-radar-de-recul-electrom/f-1331201-IXREM101.html

Bye :coucou:
 


ce n'est peut être pas super précis quand à la distance (bip quand un objet est dans le rayon de 80cm et c'est tout) mais c'est une simple spéculation !

tu nous dira ça quand tu l'aura monté ;)
 


salut;

j'ai le radar de recul sur ma 207 prenium , et je vais dire que c'est bien quand on se gare sa sonne à l'approche de l'obstacle autant à l'arrière que sur les côtés je peux aussi le désactiver quand je peux;

Combien as-tu payer ton radar?

bonne journée
 

salut;

j'ai le radar de recul sur ma 207 prenium , et je vais dire que c'est bien quand on se gare sa sonne à l'approche de l'obstacle autant à l'arrière que sur les côtés je peux aussi le désactiver quand je peux;

Combien as-tu payer ton radar?

bonne journée


oui on ne dit pas le contraire

sauf que la radar dont il parle n'est pas le meme que celui de serie sur les 207..

Il n'y a pas de capteurs apparent...
 

Bonjour :)

Je l'ai payé 43euros sur cdiscount avec les frais de port, il vaut un peu plus cher sur les autres sites marchands...

Je l'installe dimanche si tout va bien, je vous donnerai des nouvelles :)

Bye :coucou:
 

j'en ai monté plusieurs de marque meta, désolé de te dire ca mais c'est vraiment pas fiable, et si il pleut c'est une catastrophe
 



Bonjour,

petite question, mon nouveau partner arrive d'ici un mois en gros.

Je vais installer moi-même les radar à l'avant et à l'arrière mais jusque là j'allais faire les trous et mettre des capteurs paints.

Sur le partner à l'avant la plaque d'immatriculation se met juste devant la zone que je trouve la plus appropriée à la pose de ses capteurs electromagnétiques.

Je sais que sur 207 la plaque est fixée en bas du pare-choc.

Je me demande si la plaque sur le partner qui est fixée plus haut ne vas pas gêner à la détection.

Des avis?

y a pas quelqu'un qui peut faire avancer le "chmilblick"

D'avance merci