attelage pour 207 SW PREMIUM avec radar de recul

DAVID40

Nouveau membre
12 Août 2010
4
0
0
125
Bonjour, je suis le propriétaire d'un 207 SW PREMIUM hdi 90 :love: :love: avec le radar de recul et j'envisage d'installer un attelage pour une remorque.
Je peux installer l'atellage moi même, puis si j'ai bien tout compris, il faut que je branche un relais SMART FF (ou SMART 7) entre les feux et la prise de l'atellage.
Mais faut-il passer la 207 à la valise chez PEUGEOT ou alors le relais SMART FF gère-t-il le radar de recul (le déconnecte par exemple) ? :???: :???:
Merci de vos réponses
david40

Le seul organe permetant de gerer la remorque efficacement le radar de recul chez peugeot c 'est le BSR.

Avec le SMART FF il n'ya rien à faire, il faudra désactiver manuellement l'aide au stationement, sinon ca va bipper tout le temps.

Merci pitipotinou pour ta réponse,
avant de commander ce relais, j'aimerai savoir si il est facile à brancher, (avec quelques photos par exemple ;) ).
Merci

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous car j'ai acheté un de ces boîtiers électroniques smartFF. J'ai bien branché les câbles du faisceau de l'attelage au boîtier, mais j'ai un problème concernant le code couleurs à repiquer sur le faisceau de la voiture.
Par exemple, il est demandé de se repiquer sur le fil rouge, mais sur ma voiture j'ai 3 fils rouges différents... j'ai plus de couleurs qu'indiqué sur la notice (ce qui peut être normal) mais surtout, entre les deux feux ; les couleurs sont totalement différentes ! je stagne, je ne vois pas comment ne pas faire d'erreur sans risquer un problème éventuel de mon électronique...

Si quelqu'un avait une solution ou des conseils pour trouver les bons fils sur lesquels se brancher ? Merci