Branchement boitier smart FF pour attelage 207 sw

jac44

Membre
17 Novembre 2009
12
0
0
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a déjà connecté un boitier smart FF vendu par ATNOR sur une 207 SW premium?
Ce boitier interface le câblage de la 207 et celui de la remorque, il n'est pas nécessaire de passer la valise de programmation Peugeot (45€) avec le montage de ce boitier.
Est ce qu'il y a un précâblage d'attelage avec une prise à proximité du coffre?
Je suis preneur de toutes les infos et conseils sur ce sujet.
Cordialement
 

Bonjour a tous
j'ai monter un attelage atnor avec boitier smart FF cette semaine sur une 207 premium de octobre 2009 tout s'est bien passer ,est tout fonctionne normalemnt, pour une remorque en 7 broches .en suivant les instructions de la notice atnor .sans passage de valise peugeot.
bon week end Cordialement..
 

Bonjour a tous
j'ai monter un attelage atnor avec boitier smart FF cette semaine sur une 207 premium de octobre 2009 tout s'est bien passer ,est tout fonctionne normalemnt, pour une remorque en 7 broches .en suivant les instructions de la notice atnor .sans passage de valise peugeot.
bon week end Cordialement..
 

Bonjour
Merci Figaro pour ta réponse
Comment a tu fait pour démonter le pare choc ar. Je n'ai pas trouvé comment il était fixé en haut et sur l'arrière des ailes.
Cordialement
 

Bonjour pour moi c'est une 207 5 portes et non une sw,donc je n'ai pas besoin d'enlever le pare choc,maintenant je ne sais pas ce que preconise ATNOR pour SW .j'ai juste decrocher le silencieux et enlever la patte qui le tiens pour passer l'attelage par dessus en premier ,ça passe juste mais bien sans forcer,
Cordialement
 

je viens de voir sur le site ATNOR la notice de montage sur SW pas besoin de demonter le pare choc .
cordialement
 

je viens de voir sur le site ATNOR la notice de montage sur SW pas besoin de demonter le pare choc .
cordialement
Mon attelage, c'est un Boisnier, mais quand on regarde sur le site ATNOR, cela ressemble comme deux goutes d'eau au leur. De toute façon les fixations prépercées sur les longerons sont les mêmes pour toute les marques. Dans la notice de montage Boisnier, il est indiqué qu'il faut démonter le pare-choc et pas chez ATNOR. Quand j'ai essayé de le mettre en place, j'ai rencontré un problème pour enlever les caches plastique de chaque côté des longerons c'est pour cela que j'ai essayé d'enlever le pare choc. De toute façon il faut enlever ces caches car il n'y a pas le dégagément nécessaire pour mettre les écrous prisonniers dans les longerons et pour passer les vis de fixation.
Je vais me repencher sur le problème quand les conditions météo seront meilleures car en ce moment, il fait trop froid pour travailler dehors.
Cordialement
 

Bonjour,
J'ai souhaité monter mon attelage seul :mad:
Jamais de soucis auparavant, mais voila !!!
Mécaniquement no soucis, raccordement de la prise au boitier idem
Par contre, comment branché le boitier smart, pas vraiment de cohérence entre les couleurs
Une personne aurait elle les correspondance couleurs des feux arrière d'une 207 de 2009.
A vous lire merci d'avance
Barth :chinois:
 

Bjr Figaro,

Pourriez vous me filer un coup de main pour le branchement de ce même boitier.
Merci d'avance
Barth
 

Fusion et effacement d'un message, la prochaine fois pense à faire la recherche avant ;).