branchement attelage 407!!

GriffinKnox

Nouveau membre
19 Mars 2020
4
0
1
United States
Bonjour a tous,

j'ai monté aujourd'hui un attelage sur ma 407, l'ensemble attelage, faisceau et boitier BSR (boitier servitude remorque) viennent de chez peugeot.

La partie "mecanique" du montage est plutot simple (je pourrai fair un topic si certains sont intéréssés)

Mais j'ai un souci pour brancher mon boitier, mon faisceau d'attelage est équipé de deux prises et un fusible.

je joint les photos du boitier présent sur la voiture et du boitier BSR afin d'illuster mon propos qui va suivre:

image_preview.php
<i>[/url]</i>

sur le boitier BSR il y a des indications concernant les prises a brancher (référence et couleur)

j'ai donc branché la grosse prise B sur le boitier BSR (fleche rouge)

j'ai ensuite pris les cosses 2 et 3 sur le boitier de la voiture que j'ai branché aux deux emplacements libre du BSR.


Je ne sais pas quoi faire de la prise A... :/:
 

Bonjour a tous,

j'ai monté aujourd'hui un attelage sur ma 407, l'ensemble attelage, faisceau et boitier BSR (boitier servitude remorque) viennent de chez peugeot.

La partie "mecanique" du montage est plutot simple (je pourrai fair un topic si certains sont intéréssés)

Mais j'ai un souci pour brancher mon boitier, mon faisceau d'attelage est équipé de deux prises et un fusible.

je joint les photos du boitier présent sur la voiture et du boitier BSR afin d'illuster mon propos qui va suivre:

image_preview.php
<i>[/url]</i>

sur le boitier BSR il y a des indications concernant les prises a brancher (référence et couleur)

j'ai donc branché la grosse prise B sur le boitier BSR (fleche rouge)buy cbd products

j'ai ensuite pris les cosses 2 et 3 sur le boitier de la voiture que j'ai branché aux deux emplacements libre du BSR.


Je ne sais pas quoi faire de la prise A... :/:

issue solved!!
 

Bonsoir;
Je pense que vous devez retourner vers les fusibles d'origine de la voiture avec le porte fusible du faisceaux du boitier BSR, c'est une protection pour ce dernier
 

issue solved!!
Il serait intéressant de partager la solution. Car venir sur un forum pour demander de l'aide, évidemment, mais ne pas faire profiter les autres personnes de ce que l'on pourrait apporter, ce n'est pas l'idée d'un forum :spamafote: