branchement attelage 407

berlake

Nouveau membre
31 Mars 2012
2
0
0
Bonjour a tous,

j'ai monté aujourd'hui un attelage sur ma 407, l'ensemble attelage, faisceau et boitier BSR (boitier servitude remorque) viennent de chez peugeot.

La partie "mecanique" du montage est plutot simple (je pourrai fair un topic si certains sont intéréssés)

Mais j'ai un souci pour brancher mon boitier, mon faisceau d'attelage est équipé de deux prises et un fusible.

je joint les photos du boitier présent sur la voiture et du boitier BSR afin d'illuster mon propos qui va suivre:

image_preview.php
<i>[/url]</i>

sur le boitier BSR il y a des indications concernant les prises a brancher (référence et couleur)

j'ai donc branché la grosse prise B sur le boitier BSR (fleche rouge)

j'ai ensuite pris les cosses 2 et 3 sur le boitier de la voiture que j'ai branché aux deux emplacements libre du BSR.


Je ne sais pas quoi faire de la prise A... :/:


j'ai donc déclaré le BSR dans le BSI via PP2000

En branchant la remorque, les feux fonctionnent bien, Mon probléme est que branché ainsi, le radar de recul se met defaillant et je ne peux pas ouvrir le coffre.
Tout revient dans l'ordre si je remet les cosses 2 et 3 a leur place d'origine.

Merci de m'aider si vous avez une idée concernant ce probleme.
 


bonsoir
as tu trouvé la solution j'ai me meme problème si tu as des photos je prend
 

Peux-tu préciser la référence du faisceau ?
Car en regardant les faisceaux de la 407, en fonction de l'OPR, il en existe plusieurs et je ne vois pas lequel est le tiens (j'hésite avec le 9688CY).

Je demande cela car sur la notice du 9688CY, je vois page 6 (photo 21) qu'il branche ta prise A (qui s'appelle G sur la notice) sur le prise C. Mais dans le notice, il ne parle pas de Boitier de servitude de coffre déjà présent comme le tiens.

9688CY_photo21_notice.jpg


Sur la notice, la prise C est présente dans la voiture mais non branché.

Je ne sais si cela peut t'aider.
 

bonsoir
la référence de mon faisceaux est 9688ZO et j ai déja un boitier a l'arriere mais toute les prises sont occupé donc de place sur ce boitier j aimerai le mettre en vente mais je ne sais pas pour quelle 407 il est prévu donc je ne voudrais pas que quelqu'un ce retrouve dans ma situations
 

Je vais essayer de t'aider mais je ne connais pas trop la 407, je suis plus caler 5008.
Pour savoir quel faisceau il faut pour ta 407 SW, je dois connaître le numéro OPR (comme 10435), il est écrit dans sur une étiquette près de celle de la pression des pneus. En fonction de l'OPR, on peut identifier la faisceau a installer. En revanche, je ne vois pas à quoi il sert le boitier qui est déjà présent.

Je ne pourrais pas déterminer pour quel 407 est compatible ton faisceau 9688Z0, mais la notice date de 2006.


Sinon envoie-moi par MP ton VIN, comme ça je pourrais te donner toutes les caractéristiques de ta 407.