Composants faisceau attelage Phase 2

Loulouroger

Peugeot Addict
2 Février 2008
222
0
16
Bonjour,
J'ai monté un attelage d'origine sur ma 607 phase 2, montage sans probleme.
Le souci est au niveau du faisceau que j'ai acheté d'occasion avec le boitier de servitude remorque.
Je ne suis pas sur d'avoir tout le cablage car apres avoir activé le BSR dans le BSI je n'ai rien en bout de faisceau final, ni veilleuse ni clignotant. Ce que j'ai acheté comportait le BSR, le faisceau qui se connecte dessus d'un coté et de l'autre la prise remorque et un dernier bout de faisceau qui se branche au milieu du BSR et qui fait une boucle. Par contre je n'ai pas eu le schéma de ce kit ce qui m'aurait permis de vérifier si j'étais en possession de tous les éléments. J'ai bien branché la prise de la voiture, qui se trouvait sur le coté de la batterie, sur le BSR et verifié également le fusible du BSR.
Merci de votre aide. :coucou:
 

il y a un gros fil beige a brancher derriere un fusible"dit volant(il est plat et orange)"de 25A,dans le boitier rouge sur la batterie
le fusible n'est pas en place,il faut l'acheter
 



Merci Yann,

Ben je l'ai pas ce fil beige, je suppose qu'il vient se brancher en plein milieu du BSR pour l'alimenter?
 




Merci pour les photos,
Je pense que ce fil beige doit se brancher sur la fiche en plein milieu du BSR.
Par contre, j'ai un bou tde faisceau avec une etiquette "faisceau complémentaire" qui peut se brancher au milieu du BSR, je pourrai me servir de cette fiche pour aller me brancher sur le fusible de 25a.Je mets une photo dis moi si cela correspond bien a la fiche du milieu.
IMG1038.jpg
 

sur le tiens ca a l'aire d'etre le bleu,clic sur mes image pour les agrandir
 

Ouais, c'est bien ça, donc ce n'est pas un faisceau de 607 que j'ai...
Il me manque également la fiche qui se branche sur le connecteur "G" :pfff:
 


Je vais modifier le faisceau qui ne me sert a rien pour aller me brancher sur le + batterie, le dernier qui ne sera pas branché sera le connecteur"G" tu sais a quoi sert ce fil?
 


Yann, ce matin modification du bout de faisceau avec ajout d'un porte fusible pour le transformer en alimentation et le bsr est alimenté, du coup j'ai cablé la prise remorque et tout fonctionne je vais pouvoir aller promener la moto prochainement.
Demain je n'ai plus qu'a aller chez peugeot pour acheter le fusible qui va bien et finir l'aimentation une fois pour toutes.
Pour le fil qui manque cela ne genere pas de defaut apparement.
Encore et encore [:yann3:2]