probleme faisceau attelage 407 sw

lasphere

Membre régulier
13 Juillet 2009
27
0
1
123
bonjour à tous

voila j'ai installé un attelage d'origine peugeot avec son faisceau 9688Z0
le tou monté conformement à la doc technique peugeot
le BSR est déclaré dans le BSI
le fusible est ok et en place
mon probleme : je n'ai pas de puissance sur la prise !!!!!
j'ai bien un signal au multimetre mais quelques millivolts.

Quelqu'un peut il me confirmer l'emplacement du fusible à monter????
Si le BSR est mal déclaré dans le BSI peut on avoir ce problème ???
J'ai verifié le connecteur 2fil qui entre sur le BSR et apparemment pas de 12 V
y a t'il un autre fusible a mettre en place ?


Merçi à l'avance pour vos réponses.
 

je crois qu il y a un fusible a mettre sur la barette jaune devant bsi et il faut declaré le bsr quand celui ci est monté pas avant. j espere t avoir aidé un peu
 

bonjour

le fusible sur la barette jaune est bien en place par contre quelqu'un peut il me confirmer son emplacement exact (F34 ?)

merçi pour ton aide
 

je crois egalement que la prise est alimente uniquement quand une prise male est enficher dedans ! (grace a l'inter present qui sert a desactiver le radar de recul)
 

il faut testé la prise avec une plaque ou une remorque car au testeur ou voltmetre cela peut remonter un defaut sur bsi et fausser le test
 

ça y est j'ai la réponse et ça marche

bon ça m'a couté 60 euros :sarcastic: de diagnostic mais bon .....

en fait y a une astuce
voiture avant 06/2007 1 fusible à placer
voiture apres 06/2007 2 fusibles à placer
et oui il existe un document Erratum chez Peugeot en complement de la notice de montage livrée avec le faisceau !!!!! mais je ne l'avais pas :mad:

en fait le concess a fait une recherche de panne (genre faisceau coupé etc etc.)

je me demande si je peux pas ecrire à peugeot pour leur demander au moins un geste même si je l'ai monté moi même (car c'est un peu de la rétention d'information là)
 


je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs le concessionnaire a bien fait son boulot !!!

là ou je trouve ça anormal c'est que la notice de montage fournie est fausse car non mise à jour !!
Je peux toujours essayer de le signaler au SAV peugeot, ça coute rien ....