Radars de recul : installation facile?

allfonce

Peugeot Addict
8 Octobre 2004
86
0
0
bonjour,

qui a déjà installé le kit C1/107 : Détecteur de proximité avant/arrière Réf 945282 pour 263.68 € (prix CITROEN)
facile a faire seul (hors garage) ?

le prix pour un detecteur AV/AR me semble interressant, qu'en pensez vous?

merci
 

Moi si je dois donner mon avis sur le prix , je trouve ca cher !!!
263 euros pour faciliter les creneaux faut pas abuser qd meme!!!!



Faut apprendre a se garer :W :W :W :W :W

Surtout avec une voiture aussi petite et maniable

Si c'etait la 107 serie "limousine" je comprendrai mais la....
 


Idem : trop cher, voire inutile ... Quand on a ni coffre ni capot qui dépasse, il est quasiment impossible de rater son créneau.

Si c'est trop dur malgré tout, tu mets une loupe plate comme il y a à l'arrière des bus ! 14 Euros chez Norauto : beaucoup plus efficace que le radar, je trouve.

jr
 

merci de m'avoir convaincu de l'inutilité de la chose! :chinois:
je m'en suis rendu compte qu'elle est tres facile à garer mais c'est un plus pour les poteaux placés très bas. je m'en passerais comme je m'en suis toujours passé.
Moi qui voulais vivre avec mon temps :W

mais alors a qui s'adresse cet accessoire ?
 

merci de m'avoir convaincu de l'inutilité de la chose! :chinois:
je m'en suis rendu compte qu'elle est tres facile à garer mais c'est un plus pour les poteaux placés très bas. je m'en passerais comme je m'en suis toujours passé.
Moi qui voulais vivre avec mon temps :W

mais alors a qui s'adresse cet accessoire ?

Cet accessoire s'adresse surtout aux conducteurs de S.U.V. qui aiment bien le grand gabarit du véhicule, mais qui ne savent faire un créneau qu'avec la SuperCinq de leurs leçons de conduite.

:D :D :D
 

Ouias pour les gros blaireaux qui on un Touareg equipés avec ca mais qui se garent qd meme nimporte ou et nimporte comment! :W :W :W :W
 


Sert à rien sur une voiture de cette taille. Si tu n'arrives pas à la rentrer entre 2 voitures, j'utiliserais plutot l'argent pour prendre quelques lecons supplémentaires en auto-école au lieu de détecteurs de recul!!!! :lol: