Radio CD WIP Sound

phil77lihp

Nouveau membre
30 Juin 2008
4
0
0
Bonjour à tous,

Depuis les nouveaux tarifs 08B j'ai remarqué sur le site d'un mandataire que la radio avait la dénomination "Radio CD WIP Sound" à la place de "Radio mono CD RD4 MP3".

Est-ce un réel changement de matériel ou bien une dénomination différente ? :confused:
A votre avis "WIP" ça signifie quoi ? :confused:


De plus, sur le même site, il n'est plus possible de choisir l'option USB BOX qui était disponible avec le RD4. Pourquoi ???

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. ;)
 




WIP = World In Peugeot. Mais c'est apparement une nouvelle dénomination interne.
Le RT5 de base s'appelle WIP Com (ou Nav j'ai un doute) en interne.
 

La Radio CD WIP Sound n'existe pas, c'est toujour Radio mono CD RD4 MP3.
c'est bizarre, ca apparait pourtant en tant que "WIP Sound" sur le pdf de la 308
 


Merci pour vos réponses.

Donc si je synthétise vos infos :
- WIP = World In Peugeot
- Radio CD WIP Sound est une nouvelle dénomination pour Radio mono CD RD4 MP3. A priori ce serait le même matériel que le RD4.

Par contre, si c'est exactement la même chose, avez-vous une explication pour que l'USB BOX ne soit plus disponible ?

Je pencherai pour une évolution du RD4.
Qu'en pensez-vous ?
 

apparemment c'est l'EMC du RD4 qui disparait au profit du même écran 16/9 que les RTx, rebaptisés WIP xyz selon les quelques fonctions que tu as dedans.
 


ben, tant mieux, non ?

le LCD orange, ca fait un peu revival des années 80 tout de même...
 

Je suis d'ac mais ça coute un bras ce brol. J'aurais mieux saisi l'EMF couleur. C'est plus en adéquation.
 

apparemment c'est l'EMC du RD4 qui disparait au profit du même écran 16/9 que les RTx, rebaptisés WIP xyz selon les quelques fonctions que tu as dedans.

je crois pas que le WIP Sound ait un écran couleur :heink: , c'est réservé au WIP Nav et WIP Com
d'ailleurs selon les version le WIP Sound n'aura pas le Bluetooth ou la lecture MP3 comme pour le RD4
 

Je me disais aussi. Ca me paraissait bizarre. J'imaginais l'ecran motorisé sur une 308 Confort.
 

salauds de pauvres, pas le droit aux écrans motorisés :eek:
 


sur 407, Il y a une prise femelle au niveau de la boite a rangement, cote accoudoir. Quelqu un peut il me dire de quoi il s agit et quelle est la denomination de la fiche qui s adapte le plus. Merci.

MOH3