radio qui ce coupe apres 15min

dna59

Peugeot Addict
9 Septembre 2011
59
0
0
Bonsoir à tous,

Voila j'ai un petit problème avec mon autoradio.

dés que je coupe mon moteur, si je veux écouté la radio bah il ne reste allumer que 15min après y ce coupe et me marque "mode économie actif" je suis alors obligé de laissé tourné mon moteur pour écouté la radio... :???: ce que je ne fais pas.

j'ai regardé dans le manuelle de ma 206+ mais il ne dise pas si on sais désactivé ce mode.

y a t-il un moyen d’écouté la radio avec le moteur coupé ?

il est donc impossible de faire fonctionner l'autoradio plus de 15min... c'est incroyable ca.

pour ma par j'ai un autoradio non d'origine je peut l'ecouter sans limite,mes parent on un origine est pareil que moi

Non il n'est pas possible de désactiver cette sécurité.

il est donc impossible de faire fonctionner l'autoradio plus de 15min... c'est incroyable ca.
si c'est possible,mais il faut deconnecter ce mode avec la valise,et ca te laisse une autonomie de 1 heure avant que ca coupe ;)

merci yann3

et le garage demande combien pour connecter leur valise à ma voiture ? :sweat:

c'est obligé de marcher
sinon tu tire un cable de 1.5mm² du + apres contact au gros cable sous le volant , moins de risque pour le multiplexage et plus de coupure mais a toi de faire gaffe de pas trop chuter en tension

c'est obligé de marcher
sinon tu tire un cable de 1.5mm² du + apres contact au gros cable sous le volant , moins de risque pour le multiplexage et plus de coupure mais a toi de faire gaffe de pas trop chuter en tension
Où là , ça sent le roussi , ne joue pas avec le feu mon petit ,demande à Peugeot de réaliser la modification , suit les conseils de monsieur yann3...Mais en fin de compte c'est toi qui voit. Perso , je passerais par Peugeot , de plus ta voiture doit être encore sous garantie , sous garantie pas pour te faire réaliser la modif mais en cas d' imprévu suite à cette modif. :non:

de toute façon, peugeot ne désactivera pas l'économie d'énergie, car c'est un mode de forçage pour les opérations de maintenance avec une alim extérieure branchée ;)