Bonsoir à tous,
Voila j'ai un petit problème avec mon autoradio.
dés que je coupe mon moteur, si je veux écouté la radio bah il ne reste allumer que 15min après y ce coupe et me marque "mode économie actif" je suis alors obligé de laissé tourné mon moteur pour écouté la radio...
ce que je ne fais pas.
j'ai regardé dans le manuelle de ma 206+ mais il ne dise pas si on sais désactivé ce mode.
y a t-il un moyen d’écouté la radio avec le moteur coupé ?
Voila j'ai un petit problème avec mon autoradio.
dés que je coupe mon moteur, si je veux écouté la radio bah il ne reste allumer que 15min après y ce coupe et me marque "mode économie actif" je suis alors obligé de laissé tourné mon moteur pour écouté la radio...
ce que je ne fais pas. j'ai regardé dans le manuelle de ma 206+ mais il ne dise pas si on sais désactivé ce mode.
y a t-il un moyen d’écouté la radio avec le moteur coupé ?


c'est à la tete du client quoi...