radrad de recul votre avis

cricri13014

Peugeot Addict
27 Avril 2009
45
0
0
bonjour suite a mon coffre qui prend l eau cela m as fait griller le boitier bosch qui se trouve a droite de la roue de secourt donc plus de radar de recul chez peugeot 202 euro plus le prix de la valise
si mon j achete un kit de second monte et que je repique sur les branchement d origne ca marche ou pas ? est a votre avis j aurais toujours le message d alerte radar de recul systeme deffaillent merci d avance

Salut,

A mon avis, y a peu de chances que ça fonctionne, le message d'alerte ne disparaitra pas, et tes radars de seconde monte ne fonctionneront vraisemblablement pas .

et c est pas le meme je demande un truc au soit disant expert du forum enfin c est fini pour moi peugeot je la vend au bout de 8 moi de problme d electronique je reprend allemand

Reprend Allemand, tu as bien raison ;) .
Ils ont à peu de choses près les mêmes problèmes que les véhicules français, mais les réparations ne sont pas au même tarif que chez Peugeot :sol: !

et c est pas le meme je demande un truc au soit disant expert du forum enfin c est fini pour moi peugeot je la vend au bout de 8 moi de problme d electronique je reprend allemand

Déjà il faudrait un peu soigner tes phrases et ton orthographe. ;)

Ton boitier est de marque Bosch, il est donc allemand. :lol:

Bon reprend un vrai allemande Porsche ou BMW, car le reste euh comment dire. :whistle:

Déjà il faudrait un peu soigner tes phrases et ton orthographe. ;)

Ton boitier est de marque Bosch, il est donc allemand. :lol:

Bon reprend un vrai allemande Porsche ou BMW, car le reste euh comment dire. :whistle:

Ou Opel, c'est allemand non ? :whistle:

vous parlez des prix des reparations entre une peugeot407 et une bmw le prix d un debimetre est moins chere chez bmw que chez peugeot he oui apres je connais pas tout mais j ai depuis 8 mois la 407 et cela fait 6 fois quelle rentre chez peugeot pour des problemes
et au lieux de critiquer mon ortographe soyer un peut plus compentant messieurs

Les prix des réparations sont bien bien différentes d'une motorisation à une autre. Les taux horaires BMW sont supérieurs, car en entretien courant (forfait) c'est comparable effectivement. ;)

Un débitmètre sur un 407, ce n'est pas vraiment un problème courant, par contre chez BMW ça été un gros problème. :D

Bah c'est sur qu'il y a un nombre beaucoup moins important de problème chez les allemandes ......
parce qu'il y a un nombre beaucoup moins important d'unité vendue ;)

Bonjour suite à mon coffre qui prend l'eau cela m a fait griller le boitier bosch qui se trouve à droite de la roue de secours donc plus de radar de recul. Chez Peugeot 202 euro plus le prix de la valise.(Une phrase commence par une majuscule Mr et se termine toujours par un POINT ;) )
Si non j achète un kit de seconde monte [strike]et[/strike] que je repique sur les branchements d origine ca marche ou pas ? e[strike]s[/strike]t à votre avis j'aurais toujours le message d'alerte radar de recul système [strike]deffaillent[/strike] (défaillant....plutôt non...? :sarcastic: ) merci d avance.(POINT)

[:guerart:1] Tu as vraiment de gros problèmes en effet. :ange:
Car (il n'y a :o ) [strike]y as[/strike] personne qui répond voila(POINT)

Et c'est pas le même, je demande un truc (???????) au soit disant expert du forum enfin c'est fini pour moi Peugeot je la vend au bout de 8 mois de [strike]problme d electronique[/strike] (problèmes électronique) je reprends allemand(POINT)

Vous parlez des prix des réparations entre une Peugeot 407 et une Bmw le prix d un débitmètre est moins chère chez Bmw que chez Peugeot ""((he oui))"" après je ne connais pas tout mais j'ai depuis 8 mois la 407 et cela fait 6 fois quelle rentre chez Peugeot pour des problèmes (POINT)
Et au lieu[strike]x [/strike]de critiquer mon orthographe soyez un peu[strike]t[/strike] plus [strike]compentant[/strike] (compétant) messieurs(POINT)

Il n'y a pas que ton orthographe qui ne va pas... Je te rassure. :pfff: ( http://grammaire.reverso.net/ )

Ici tu es sur un forum, pas chez ton concessionnaire, donc si tu veux des compétences, va chez ton concessionnaire. Ici les personnes sont bénévoles et payent un serveur pour héberger des cochonneries comme toi qui écrivent aussi mal qu'ils parlent ! [:sniper:3]
Bon ok [strike]allez[/strike] on en reste la c'est enfin mes sentiments

[:rs-clan:1] Et j'ai du surement en oublier... :pt1cable:

:o ( :fou: ) c'est honteux de faire autant de fautes !! Et je ne parle même pas des tournures des phrases.

Personnellement je ne réponds même pas à ce genre d'individu rien que pour ses fautes. ! Je ne suis pas professeur de Français, mais j'essaye au moins de m'appliquer ! :fou:

==> cricri13014 <== [:gbtest:4]

PS : Soit c'est un Fake et il a 14 ans à peine...soit il a vraiment un problème. Je suis Administrateur réseau, si je reçois une lettre de ta part pour convenir d'un rendez-vous pour une embauche ou pour raison commerciale je ne te réponds même pas et ta lettre par direct à la poubelle ! :kaola:

Ps2 : Mrs les Modos, veuillez m'excuser de ce message qui me met en boule lorsque je vois ca. De plus il se permet de critiquer les personnes de ce forum sur leur compétence en étant arrogant. !

Ps2 : Mrs les Modos, veuillez m'excuser de ce message qui me met en boule lorsque je vois ca. De plus il se permet de critiquer les personnes de ce forum sur leur compétence en étant arrogant. !
Pas de souci, j'aime ça :love: [:bob113:3]

[:guerart:1] Tu as vraiment de gros problèmes en effet. :ange:

Il n'y a pas que ton orthographe qui ne va pas... Je te rassure. :pfff: ( http://grammaire.reverso.net/ )

Ici tu es sur un forum, pas chez ton concessionnaire, donc si tu veux des compétences, va chez ton concessionnaire. Ici les personnes sont bénévoles et payent un serveur pour héberger des cochonneries comme toi qui écrivent aussi mal qu'ils parlent ! [:sniper:3]

[:rs-clan:1] Et j'ai du surement en oublier... :pt1cable:

:o ( :fou: ) c'est honteux de faire autant de fautes !! Et je ne parle même pas des tournures des phrases.

Personnellement je ne réponds même pas à ce genre d'individu rien que pour ses fautes. ! Je ne suis pas professeur de Français, mais j'essaye au moins de m'appliquer ! :fou:

==> cricri13014 <== [:gbtest:4]

PS : Soit c'est un Fake et il a 14 ans à peine...soit il a vraiment un problème. Je suis Administrateur réseau, si je reçois une lettre de ta part pour convenir d'un rendez-vous pour une embauche ou pour raison commerciale je ne te réponds même pas et ta lettre par direct à la poubelle ! :kaola:

Merci pour ce commentaire tu m'as fait trop rire.... :D

c'est bien le but de notre communauté non ???

Il n'y a que ceux qui veulent nous imposer leur parole d'évangile (par leur récrimination laconique sur leurs déboires avec le Lion) et qui repartent la queue entre les jambes après avoir été renvoyé dans leur "22" par nos railleries, qui s'énervent encore plus :na:

Du style : à mort le Lion, que de la daube, je vais chez les allemands. Bien le bonjour d'outre-Rhin tout aussi inflexible, hautain, fier d'eux-mêmes et encore moins à l'écoute des utilisateurs.

Tout ceci pour notre plus grand plaisir :lol: :D :lol:

Vive le Lion, il n'est pas mort, bien au contraire :jap: :sol: