bonjour suite a mon coffre qui prend l eau cela m as fait griller le boitier bosch qui se trouve a droite de la roue de secourt donc plus de radar de recul chez peugeot 202 euro plus le prix de la valise
si mon j achete un kit de second monte et que je repique sur les branchement d origne ca marche ou pas ? est a votre avis j aurais toujours le message d alerte radar de recul systeme deffaillent merci d avance
si mon j achete un kit de second monte et que je repique sur les branchement d origne ca marche ou pas ? est a votre avis j aurais toujours le message d alerte radar de recul systeme deffaillent merci d avance

.
!

)
Tu as vraiment de gros problèmes en effet.
) [strike]y as[/strike] personne qui répond voila
( ![sniper-3 [:sniper:3] [:sniper:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/sniper.gif)
Et j'ai du surement en oublier...
) c'est honteux de faire autant de fautes !! Et je ne parle même pas des tournures des phrases. ![gbtest-4 [:gbtest:4] [:gbtest:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/gbtest.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)