raie oxydation de mirroirs



[:fire:5]
Et un peu peu plus d'explications n'auraient pas fait de mal [:fire:7]
Je vois pas comment on peut te répondre avec ça :)
 


100_4097.jpg

100_4097.jpg


Salutations,

Harry
 

Ah ok, c'était pas la grammaire. Mais plutôt que tu aurais pu expliquer un peu mieux ton problème [:fire] . Mais ça y est je viens de comprendre, tu parles de ça:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/blanches-coulent-retros-sujet_151_1.htm

On va dire que c'est "normal", se doit être de la paraffine qui est coincée derrière le rétro, et quand tu laves, ça coule et c'est pas beau une fois que c'est sec.
Problème bien connu !

Edit: le temps que j'écrivais le message, tu as mis tes photos! ;)
 

Bonjour,

J'ai un ami qui a visiter l'usine a Graz.

Ils ont dit,que les mirroirs des premier RCZ ont un support Magnesium.

Ca rouille. Ce n'est pas parrafine. La RCZ de mon ami est lavee moins 15 fois.

Encore la meme probleme ,des traces

Les nouveau RCZ ont un support d'un autre material.

Et en grande bretagne,Peugeot UK va remplacer les mirroirs magnesium.

Peugeot France ne savait ca ?

Salut,

Harry


Le Neerlandais qui parle le Francais un peu .
 


Goeavond Harry, bedankt voor deze informatie ;)

Waar woont u? In belgie of holland? Jij Frans is Heel goed ;)
Salutjes
 

[quotemsg=46634,6,26966]Ah ok, c'était pas la grammaire. Mais plutôt que tu aurais pu expliquer un peu mieux ton problème [:fire] . Mais ça y est je viens de comprendre, tu parles de ça:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/blanches-coulent-retros-sujet_151_1.htm

On va dire que c'est "normal", se doit être de la paraffine qui est coincée derrière le rétro, et quand tu laves, ça coule et c'est pas beau une fois que c'est sec.
Problème bien connu !

Edit: le temps que j'écrivais le message, tu as mis tes photos! ;)[/quote
moi je dirai normal,mais ce n'est pas de la paraffine pour moi,je pansse que c'est le calcaire qui laisse une trace quand l'eau sèche.
 


j'ai le meme souci, Peugeot Italie m'a dit rien de problem reconnu, je suis pas content