Jantes alues rayées.....

jbmarcus21

Peugeot Addict
18 Juin 2004
236
0
0
Ce p'tit topic pour vous demander conseils .... Sur ma 206 j'ai rayé dernièrement une de mes jantes contre un trottoir .... Je pensais pouvoir tourner mais ca a touché .... J'étais au ralenti mais ça a bien rayé quand même .... arfff.... Ce'est pas mortel mais ca se voit ....

Quelqu'un à une soluce ??... Merci bien d'avance ... ;)
 

Salut jbmarcus,

Si ta jante est juste rayée en surface, ce se repeint sans problème. Mon garagiste me l'a déjà fait sur une de mes jantes (qu'ils m'avaient abimé en montant les pneus hiver!). Même en le sachant, impossible de détecter ou la rayure se trouvait!

Si elle est rayée plus en profondeur, ce qui est souvent le cas avec les trottoirs, il me semble qu'il va falloir la remplacer. Sinon, regarde si tu as une roue de secours en tole ou en alu. Tu peux toujours faire remonter ton pneu sur la jante de la roue de secours!
 

J'avais une jante rayé. Et le carrossier m'a proposé non pas une peinture mais un polissage.
Après ça se voyait un peu car la jante repolie faisait trop neuve :eek: :eek: :eek:
Au bout de qq mois ç c'est estompé :chinois: :chinois: .
 

ok merci .... Bahhh en fait ca vaut pas le coup de remplacer .... Elle n'est pas rayée à mort et c'est vraiment sur le bord ... Je vous mettrai une photo :/