rajout de jonc chromé

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
salut a tous, est ce qu'on peut rajouter des joncs chromés sur la calandre entre les anti-brouillards comme sur les 407, ca doit faire pas mal au niveau de la gueule????
 

J'ai déjà vu un post a ce sujet qqe part sur le forum, je crois que la bande chromée adhesive venait de chez Norauto un truc dans le genre.
 

http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Peugeot/6764760/STRUXURE_GRILL_Peugeot_607_RVS_grillstrips.html

c'est en néerlandais, mais c'est du RVS

peut-être ils ont un site ou tu peux le commander.
 

dans le forum 407 il en parle des joncs de norauto et aussi celui de peugeot mais est ce qu'il ce fixe aussi sur la 607 au niveau epaisseur.
 

Salut, :coucou:

CIMG40.JPG


Acheté chez NORAUTO.
 

merci pour la photo, ca fini l'avant de la voiture, en plus le plastique noir a tendance a blanchir ca cache en meme temps.
 

QUEL EST LE PRIX POUR LA EQUIPER LA CALANDRE
C VRAI QUE CA CHANGE TOUT CA FAIT MIEUX FINI
MERCI DE TA REPONSE
 



a norauto, mais ils annoncent une durée de vie tres moyenne, enfin pour le prix faut pas s'attendre a beaucoup
 

Salut, :coucou:

Perso, pendant les 6 mois où je l'avais, c'est resté comme neuf...
C'est déjà pas mal ;)

De plus, il faut savoir qu'elle passait toutes les semaines aux rouleaux.
En fait, je pense que dans la mesure ou c'est bien nettoyé et dégraissé, ça tien bon ! :)

@ + Wil :bounce:
 



:coucou: moi j'en ai trouvé mais je le trouve un peut large 8 ou 10mm environ, le votre fait quelle largeure?
 


desolation, je suis aller chez norauto a auxerre vers chez moi et la pas de jonc chromé que du film collant.
savez vous ou je pourais en trouver????