Rajout d'un spot longue porté

Oberonprime

Nouveau membre
11 Février 2017
4
0
1
Bonjour à tous.

Tout est dans le titre, mais de petites précisions....

- Je suis totalement nase en mécanique...... non, mais vraiment.

- Je veux monté un spot de 126w à LED

- J'ai une 2008 blueHDI 100ch Active de 2015

Je n'ai pas trouvé de livret technique pour ce modèle (et j'ai un doute sur ma capacité à le déchiffrer). Je suis donc à la recherche de plusieurs choses:

- Quel type de relais dois-je utiliser (Ref?)(spot brancher au relais, relais commander par un interrupteur)?

- Ou faire les branchement? ( et la il va me falloir des photos ou alors être très, très précis...)

- Je tiens à ce que le spot soit indépendant des phares (code et route) (réglementation)

Et enfin pour répondre à La question, je fais de la reconstitution médiévale, et les endroits ou l'on s'installe sont rarement éclairé et le plus souvent un bon spot pour éclairer le chemin d’accès ainsi que le lieu de chargement ou de déchargement serait le bienvenus. Les possesseur de 4X4 s'en donne à cœur joie, alors why not for me...

Merci d'avance.
 

Pourquoi ne pas prendre un spot à Led 220V plus économique avec un convertisseur 12V 220V
 

Bonjour Safran,

Tout simplement pour pouvoir aussi l'utiliser sur les chemins agricoles, ou forestiers, qui permettent de rejoindre les campements.
 

Tout simplement pour pouvoir aussi l'utiliser sur les chemins agricoles, ou forestiers, qui permettent de rejoindre les campements.

Bonjour Oberonprime

Ce que voulais dire Safran,c'est qu'il existe des convertisseurs 12V 220V que tu branches dans ta prise allume cigare 12 V et il te convertit ta tension en 220V de l'autre coté, j'en possède un et il fonctionne très bien.

Là ou je peux émettre une réserve,est ce que tu peux l'utiliser dehors sous la pluie à cause du 220v :mad:

Cordialement
 

Pourquoi ne pas prendre ce genre de chose : http://www.aci-express.com/phares-de-travail/30-phare-de-travail-rond-led-base-magnetique-et-cable-allume-cigare-1900-lumen-ip67.html
 

Pourquoi ne pas prendre ce genre de chose : http://www.aci-express.com/phares-de-travail/30-phare-de-travail-rond-led-base-magnetique-et-cable-allume-cigare-1900-lumen-ip67.html

Bonjour Termi,

L'idée aurai été très bonne mais j'ai déjà le spot (c'est un cadeau). Il' attend juste que j'aille le chercher.

Il s’avère que je suis ambulancier, et que notre mécano d'entreprise veux bien me faire le montage.
Je vous mettrai des photos une fois la réalisation effectuée.

merci à tous de vos réponses.
 

Bonjour Termi,

L'idée aurai été très bonne mais j'ai déjà le spot (c'est un cadeau). Il' attend juste que j'aille le chercher.

Il s’avère que je suis ambulancier, et que notre mécano d'entreprise veux bien me faire le montage.
Je vous mettrai des photos une fois la réalisation effectuée.

merci à tous de vos réponses.

Ok pas de problème :coucou: