Rajouter des options

ggibier

Membre
13 Octobre 2010
6
0
0
123
Après reception de ma 5008, puis je rajouter des options?
Exemple radars de recul, Navigation/TéléphoneWIPCom3D, alarme ou autre ?

De plus existe t il un éclairage a Led adaptable sur la 5008 ?
merci
 

-Radars de recul >> ok
-wipcom 3D >> ok si tu as beaucoup d'argent (beaucoup et un wip nav minimum car il faut placer l'écran HD à la place de cleui du wip nav ;)
-alarme >> pas de soucis ;)
-autre >> je pense que c'est faisable aussi :D

Pour l'éclairage à leds, tu parles de quoi ??? barre de leds flexible ou dur à fixer, remplacement d'ampoule par des leds ???
 

Bonsoir
L'option alarme inclut également le super verrouillage des portes. Il n'est pas possible de l'installer après la fabrication.
Il est par contre possible d' installer juste une alarme anti-intrusion en accessoire comme celle-ci.

Je pense qu'il vaut mieux la faire installer par Peugeot afin de préserver la garantie d'origine.
 



bonsoir
Concernant l'eclairage a led j'aimerais le style des audi et certaines renault a l'avant sous les phares
Je ne sais pas si cela est possible sur la 5008 ? et qui fait ce genre d'installation ? peugeot ?
Sinon vous parlez de remplacer les ampoules de feux par des led c'est possible a l'avant? sur quelle ampoules?
pour les options j'aimerais rajouter les radars a l'avant; j'ai deja ceux a l'arriere.
Bien entendu je prefere faire les travaux par peugeot.
Qui a deja rajouté des options et lesquelles ca m'interesse?
Merci a tous
 


Il n'y a plus personne pour répondre a mon sujet ? help !!

regarde ici, si ça peut t'aider:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Divers/diurnes-sujet_221_1.htm