Ralenti élevé a froid

noune

Peugeot Addict
23 Mai 2010
219
0
0
Bonsoir,sur ma 206 1,6 hdi 110,a froid mon ralenti est plus haut de 300 tr/mns a peu près,sa me le fait depuis toujours(je l'ai depuis mai 2010)mais 1 ami me dit que sur 1 diesel cela n'est pas normal.
Est se que les possesseurs du 1,6 hdi 110 se comporte de la même manière que la miene?
Sinon ou est le problème?
Merci d'avance.
 

Up!personne pour me renseigner?il y en a pourtant des 206 1.6 hdi 110 sur le forum.
Merci par avance.
 


Alors j'ai été trop optimiste,le ralenti normal est de 750 tr/mns(1 trait =250 tr/min)et a froid il monte a peu près a 850 tr/min.
 

Up,personne n'a fait attention a son ralentie a froid?ou personne n'a de 1.6 hdi 110?merci quand même dorénavant j'irais chez Peugeot,j'y vais dés demain.
Salutations.