Bonsoir,sur ma 206 1,6 hdi 110,a froid mon ralenti est plus haut de 300 tr/mns a peu près,sa me le fait depuis toujours(je l'ai depuis mai 2010)mais 1 ami me dit que sur 1 diesel cela n'est pas normal.
Est se que les possesseurs du 1,6 hdi 110 se comporte de la même manière que la miene?
Sinon ou est le problème?
Merci d'avance.
Est se que les possesseurs du 1,6 hdi 110 se comporte de la même manière que la miene?
Sinon ou est le problème?
Merci d'avance.