Rallye du Condroz(B) !!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 681
231
63
Dans deux semaines a lieue ce superbe rallye belge(ERC coeff 10) au plateau des engagés trés relevé, parmis lesquels 5 206 wrc devraient etre de la fete!! 8-)

Les certains sont:
-Freddy Loix
-Bruno Thiry
-Miguel Campos(le seul Etranger de la catégorie wrc!!)

Les à confirmer:
-Joost Boxoen
-Xavier Bouche

En face, il y aura aussi du beau monde, avec 2 Subaru Impreza wrc(Patrick Snijers et David Loix), 3 Toyota Corolla wrc(pilotées entr'autres par Van Parijs) et 1 Skoda Octavia(Sterckx)...

Un rallye à ne pas manquer!!!! :) :) :)

PS: notez la présence de Simon Jean-Joseph en S1600...

Site officiel:
http://www.condrozrally.be

-Joost Boxoen
3 Toyota Corolla wrc

Boxoen a encore sa subaru WRC ????
L'une des Corolla est elle piloté par P.Tjoen ou par R.Theunissen ????

comme j'ai pas acces au site, si qqn pourrai me fournir les réponse !!!

merci. :D

je viens d'aller regarder Herk, mais y'a bien une icone EQUIPES, mais le lien n'est pas actif. On a pas accès à la liste :-(

Merde!!!! :?

Des pilotes déclarent forfaits(Campos/206) d'autres changent de voiture(Boxoen/Subaru) d'autres encore arrivent(O'Sullivan/Subaru) d'autres ne donnent plus de nouvelles(Bouche)... :cry:

Le plateau se modifie vers le bas!!! :(

Les assurés 100% sont Thiry, Loix, et Snijers pour l'instant!! :?

Pas top tes Subaru, Erk, en Belgique!!! :?

Aprés 6 ES, ce sont les pilotes du team Peugeot Belgique qui mènent(Thiry 9s devant Loix) 8-)

La meilleure Subaru(pilotée par Snijers) a crevé et le pilote est au ralenti(il était 2nd avant) :o

Le 3ème, Peter Tsjoen et sa Toyota Corolla est à 29s :oui: et David Loix, nouveau leader Subaru, 4ème à 40s :?

Toutes autres wrc(Toyota comme Subaru) sont "off the pace" loin, trés loin dans le classement!! :mouai:

A suivre en "direct"(quand le site le veut bien :roll: ) sur http://www.rally-info.be

Aprés 9 spéciales, Thiry toujours devant Loix pour 4.5s!!!! 8-) 8-) 8-)

Patrick Snijers et sa Subaru reviennent, mais ils ont été facilités par l'abandon de David Loix(lui aussi sur Subaru) :?

On a donc(les 5 premiers):

1-Thiry
2-Loix(+4.5s)
3-Tsjoen(Toyota Corolla) (+37s)
4-Wevers(Toyota Corolla)(+4m38s)
5-Snijers(Subaru Impreza)(+4m50s)

A noter qu'aucun scratch n'a échappé à la 206wrc(5 pour Thiry, 4 pour Loix)!!! :D :D

Edifiant ce rallye!!!! :oui:

Freddy Loix le remporte(il est aussi le meilleur performer avec 12 temps scratch contre 9 pour son équipier d'usine et 2 pour Pieters Tsjoen) 8-) 8-)

En finissant 2nd, Bruno Thiry remporte le titre de champion d'Europe 2003(ex-aequo en points avec Miguel Campos, mais il compte une victoire de plus que le Portugais) :wink:

euh qqn peut me dire si R.Theunissen l'a fait sur Coralla ???? :P

Normal pour les Sub' (Thomas) ce sont des privés et non des semi officielles :wink:

Normal pour les Sub' (Thomas) ce sont des privés et non des semi officielles :wink:

FAUX!!!!! :?

David Loix avait la Subaru ex-Solberg fin 2002 et Snijers l'ex-Solberg rallye de Turquie 2003!!! :oui: :oui:

Rocco Theunissen est décédé au mois d'avril cette année, alors je pense pas qu'il aie pu faire ce rallye :? :? :evil:

Rocco Theunissen est décédé au mois d'avril cette année, alors je pense pas qu'il aie pu faire ce rallye :? :? :evil:

ah merde, je ne savais plus si c t lui qui était décédé :?

:cry: :cry: :cry: ADIEU champion d'Hollande... :cry: :cry: :cry:

je parlais de J.Boxoen... :wink: