[Rallye/France] Jérôme Grosset-Jainin change de monture !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 736
233
63
:coucou


News annoncée sur le site de la FFSA( http://www.ffsa.org ) :oui:


Grosset-Janin, vainqueur du rallye du Rouergue avec la 307 BSA pilotera une Citroen Xsara WRC sur la prochaine manche du CF, le Mont-Blanc début septembre :bah:

Par conséquent ça voudrait dire la 2nde 307 wrc du team BSA sera libre au cas où un top pilote plein d'expérience voudrait s'aligner face à Nico Vouilloz :oui:

Pourvu que... :roll:
 

A mon avis, la 307 WRC libérée sera celle qui sera atribuée à Gigi Galli...
 


C'est vrai qu'il faut le temps de la repeindre en jaune :W

Je sais bien que les chassis tournent, mais prendre plus de pilotes sous contrat qu'il y a de voitures disponibles, c'est risqué... :roll:
J'aime bien me dire que chaque pilote à sa voiture comme ça, c'est clair dans ma tête !!! :D
 

C'est vrai qu'il faut le temps de la repeindre en jaune :W

Je sais bien que les chassis tournent, mais prendre plus de pilotes sous contrat qu'il y a de voitures disponibles, c'est risqué... :roll:
J'aime bien me dire que chaque pilote à sa voiture comme ça, c'est clair dans ma tête !!! :D
Les chassis tournent, mais les immatriculations restent :P
:jap: :jap: :jap: :jap: :D
 

Grosses rumeurs au sujet de la 2nde 307 WRC BSA en CF !!! :eek:

Pour le Mont-Blanc le jeune Yoann Bonato serait pressenti à son volant :bien:
Pour deux autres épreuves(dont le Touquet) on parle d'un retour de...Benoît Rousselot !!! :yaisse:

C'est assuré que la 307 pilotée par ces gars-là serait plus rapide qu'avec Grosset-Janin(je n'ai rien contre ce pilote attention)... :D
 

Ca serait super un retour de Benoît Rousselot en Championnat de France...
Il avait déjà fait quelques piges chez BSA aux côtés d'Alex Bengué il y a quelques années. C'est un pilote rapide et fiable qui pourrait certainement posé des problèmes à Nico Vouilloz... :roll:
 

Faut-il que Benoît soit aussi à l'aise au volant de la 307 qu'il le fut dans la 206... :/