[Rallye/National] Criterium 83 2007...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 680
231
63
:coucou:

Certes, le "Criterium 83" ne se déroulera que tout début mars, mais je préfère créer le topic avant de l'oublier :whistle:

Rallye trés intéressant, car de belles Peugeot seront à suivre pour nous sur cette édition 2007 :oui:

http://www.asa-draguignan-verdon.com

La pré-liste des engagés le montre assez bien :jap:

-Dominique de Meyer(206 WRC), vainqueur de l'édition 2006 et favori logique à la victoire cette année
-Michel Gioffre(206 WRC) plutôt gentleman-driver, avec quelques succés à l'époque de la 306 Maxi
-Michel Boetti(306 maxi) qu'on ne présente plus tant ses prestations et sa vitesse sont incroyables :D
-Olivier Moni(206 F2000) un des favoris à la victoire de groupe
-Eric Autiero(306 F2000) autre favori de groupe, trés rapide à l'époque de sa 205 Maxi F2/14

Et peut-être d'autres surprises encore, comme la liste n'est pas définitive :p

Rallye à ne pas manquer sur F-P :sol:

J'évite au topic la 2ème page de la section sport, comme ce rallye est d'actualité(ce week-end) :o

Mauvaise nouvelle, Michel Gioffre sur la 2nde 206 wrc est forfait, faute de turbo disponible à temps chez Peugeot-Sport :/

Le favori absolu est Dominique de Meyer sur la 1ère 206 WRC, mais les kit-cars de Boetti(306) et Fanguiaire(Xsara) pourraient se montrer menaçantes, pourvu que la météo soit sèche(causes deux roues motrices seulement) :jap:

Liste officielle et numérotée publiée !! ;)

A suivre sur http://www.patricksoft.fr :o

Oui effectivement Michel n'a pas trouvé un Turbo en Italie... Sinon il y a côté Peugeot Dominique de Meyer avec sa 206 WRC et Michel Boetti avec sa 306 Maxi pour la gagne, sans oublier la Toyota Corolla WRC de Fred Sauvan qui sera à surveiller de prêt... Eric Fanguiaire devrait être de la partie avec sa Xsara Kit Car si le temps reste sec... Pour le moment dans le Var c'est sec... Dernière chose la spéciale mythique de Chateaudouble ne sera pas courrue cette année et la spéciale Comps --->Trigance sera faite en sens inverse c'est à dire Trigance--->Comps... Si déjà les moteurs parlaient avant ça va encore plus être une question de moteurs... Dernière chose le Col du Belhomme fera plus de 14 kilomètres !!!
Moi perso' pour y assister chaques années je ne vois pas De Meyer vainqueur, je vais mettre un petit euro sur Fred' Sauvan, je me mouille et deux sur Mr Boetti...

Et beh !!!! :eek:

Dominique de Meyer a été largement dominé par les Kit-cars de Fanguiaire(Xsara) et Boetti(306) avant que ces derniers n'abandonnent en cours d'étape... :/

Mais bon, aprés 9 spéciales De Meyer est maintenant solidement ancré en tête avant d'attaquer demain les neufs spéciales de la dernière étape :o

Belle prestation d'Olivier Moni sur sa 206 F2000, 2nd du groupe(4ème au général provisoire) ;)

Et oui il était loin de Boetii et Fanguiaire avant leurs abandons, sans compter l'abandon de Fred Savant durant la première... Ah ce Doumé toujours aussi chanceux...

Rallye terminé :o

Victoire logique et sans inquiétude pour Dominique de Meyer sur la 206 wrc :jap:

Dommage, Olivier Moni échoue au pieds du podium pour 3s :/ il prend la 2nde place du F2000 avec sa petite 206 :bah:

Victoire Logique et sans inquiétude je ne dirai pas cela... Dominique pointait à 39 s de Faguiaire et 31 s de Boetti et de son aveux il ne pouvait pas rivaliser... Fanguiaire cassa son moteur et Boetti creuva il me semble avant d'abandonner... Sans ces soucis Dominique à la loyale ne pouvait pas rivaliser... Il faut être à l'arrivée c'est sûr mais je ne qualifierai pas de logique et sans inquiétude la victoire de la 206 WRC de Demeyer...

Par contre très grosse contre performance de Patrick Romano qui malgré un matériel au top (Saxo Kit Car ex Boetti) n'est plus dans le coup du tout... Dommage pour un pilote au talent énorme...

Je disais "logique et sans inquiétude" une fois que les Kit-cars ont abandonné Fabien(2ème étape) !! :bah:

Bienvenue sur Forum-Peugeot Anthony ! :hello:

Sympa de ta part de venir partager ta passion du rallye et de Peugeot sur ce forum. ;)

slt je suis un nouveau du forum je m appelle anthony j ai 11 ans je suis fan de rallye depuis tout petit

j'ai 4 ans de plus que toi,
tu vas voire la passion ne fais que augmenter !

à 11 on sais pas comment tourne le moulin
et a 15ans tu t'interresse au moulin et à tes passioné comme un tarer

après c'est comme les fumeurs

bah nous c'est pareil sais fini c'est une passion que tu peux pas quitter lol :D

vous avez vu les engagé du grasse il y a du beau monde comme vouilloz

Vouilloz oui mais pas en 207 voir sur patricksoft en 206 s1600

1 VOUILLOZ Nicolas KLINGER Nicolas Grasse Peugeot 206 super 1600 A 6
2 CORNU Stéphane LECLERC Bertrand Grasse Peugeot 306 A 7
3 DE MEYER Dominique CASAMATTA Jean-Marc Grasse Peugeot 206 A 8w
4 TRIMATIS Thierry BERNARD Rémy Grasse Toyota Corolla WRC A 8w
5 GIOFFRE Michel ZIMMER Véronique Grasse Peugeot 206 WRC A 8w
6 FANGUIAIRE Eric DESCAMPS J-Charles Grasse Citroën Xsara A 7
7 CATUDAL Philippe RAMOIN Gilles Nice Peugeot 306 Maxi A 7
8 SAUVAN Frédéric SAVIGNY Sylvelli Cannes Toyota Corolla WRC A 8w
9 MARTEL Sébastien JANNOU Olivier Grasse Renault Clio F2 14
10 CASCIANI Fréderik LILLO Angel Vence Renault clio RS F2 14