[Rallyes/France] Nouveaux pilotes de 307 wrc en 2007 ???

Tous les chassis sont identifiés !
J'ai modifié la liste précédente.

Il reste maintenant à savoir lesquels seront utilisés en Italie par l'écurie TamAuto (1 ex-Bozian et 1 ex-BSA) et par GMA Racing :D
 

Pour complèter, je ne suis pas sur mais il me semble que :

1 - 976 PPQ 75 - Voiture d'essais => rallycross dans un pays de l'est (je sais plus lequel) car pas conforme pour le WRC.
970 PPQ 75 - Voiture d'essais => détruite essais Espagne 2005 (voiture brulée)
966 PPQ 75 - Voiture d'essais => musée perso peugeot sport
 

Votre récapitulatif des 307 WRC est excellent.
Maintenant, pour chacunes d'elles, il faudrait faire la liste des rallyes auxquels elles ont participé, et avec quel pilote...
 

Pour complèter, je ne suis pas sur mais il me semble que :

1 - 976 PPQ 75 - Voiture d'essais => rallycross dans un pays de l'est (je sais plus lequel) car pas conforme pour le WRC.
970 PPQ 75 - Voiture d'essais => détruite essais Espagne 2005 (voiture brulée)
966 PPQ 75 - Voiture d'essais => musée perso peugeot sport

J'ai mis à jour la liste ( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sports/Rallye/rallyes-france-nouveaux-sujet_29712_1.htm#t24922 )
Dans l'attente de confirmation...

Pour Léo : Combien tu donnes pour ce travail titanesque :D :p

Tu ne veux pas la même chose pour les 206 WRC au moins !
 

Pour Léo : Combien tu donnes pour ce travail titanesque :D :p

Je veux bien donner... Un coup de main !!! :p

Je propose également qu'on ouvre un topic à part entière, dédié à la 307 WRC, afin de toutes les recenser...

Je ne peux malheureusement pas le faire maintenant, je suis au travail... :whistle:
 

Je veux bien donner... Un coup de main !!! :p

Je propose également qu'on ouvre un topic à part entière, dédié à la 307 WRC, afin de toutes les recenser...

Je ne peux malheureusement pas le faire maintenant, je suis au travail... :whistle:
Je le fais pour toi... Et je commence un fichier Excel ;)

EDIT : C'est fait : "Suivi des 307 WRC construites..."
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sports/Rallye/suivi-wrc-construites-sujet_32169_1.htm :)