[Evènement!!] Les 206wrc de l'ERC 2003 à nouveau réunies!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 735
233
63
Ce sera en France(Alsace) le week-end prochain(dans une semaine) à l'occasion du rallye de la Luronne!!! 8-) 8-)

Aux mains des pilotes Christophe Vaison(ex-voiture de Bruno Thiry) et Eric Mauffrey(ex-voiture de Miguel Campos) ces bolides se retrouveront face à face comme à l'époque du Championnat d'Europe 2003 :love:

Rallye à ne pas manquer(surtout pour les membres de Forum-Peugeot! :D ) ...

Pour les infos:
http://www.estrallye.com
http://www.asaluronne.fr.st

C'est pas de la belle info, ça?? :wink: