Ce sera en France(Alsace) le week-end prochain(dans une semaine) à l'occasion du rallye de la Luronne!!!
Aux mains des pilotes Christophe Vaison(ex-voiture de Bruno Thiry) et Eric Mauffrey(ex-voiture de Miguel Campos) ces bolides se retrouveront face à face comme à l'époque du Championnat d'Europe 2003
Rallye à ne pas manquer(surtout pour les membres de Forum-Peugeot!
) ...
Pour les infos:
http://www.estrallye.com
http://www.asaluronne.fr.st
C'est pas de la belle info, ça??
Aux mains des pilotes Christophe Vaison(ex-voiture de Bruno Thiry) et Eric Mauffrey(ex-voiture de Miguel Campos) ces bolides se retrouveront face à face comme à l'époque du Championnat d'Europe 2003
Rallye à ne pas manquer(surtout pour les membres de Forum-Peugeot!
) ...Pour les infos:
http://www.estrallye.com
http://www.asaluronne.fr.st
C'est pas de la belle info, ça??
