Rangement cache bagage sur 308SW PHEV

aimge

Membre
24 Mai 2023
23
3
3
Lille
Bonjour,
Info que je n'arrive pas à trouver sur le net : sur la nouvelle 308 SW en hybride, vu que le fond de coffre est occupé par la batterie, est-ce que Peugeot a aménagé un espace pour ranger le cache bagages ?

Merci pour vos retours !
 

Bonjour, il faudrait que je vérifie sur la mienne, mais de mémoire il ne me semble pas, j'ai juste vu le logement où ranger le chargeur...
Si pas de réponse d'un autre propriétaire d'ici là, je jetterai un coup d'œil ce soir en rentrant du boulot...
 

Bonjour, il faudrait que je vérifie sur la mienne, mais de mémoire il ne me semble pas, j'ai juste vu le logement où ranger le chargeur...
Si pas de réponse d'un autre propriétaire d'ici là, je jetterai un coup d'œil ce soir en rentrant du boulot...
J'ai trouvé des photos de coffres ouverts sur Google images, on dirait en effet qu'il n'y a pas d'emplacement. Preneur de la confirmation... et de savoir comment vous faites du coup :D
 

1000031369.jpg
J'ai le caisson focal, donc ça aide pas non plus.
Mais pas d'emplacement pour mettre le cache. Généralement je le laisse chez moi si je sais que je vais devoir l'enlever... Sinon je le glisse au pieds des sièges arrière.