Rangement central

Bonjour,

Possesseur d'un 3008 depuis décembre, je ne possède pas ce compartiment.

Afin de savoir si j'achète cet accessoire, quel sont les dimensions des cases (surtout la profondeur de la plus grande).

Merci

Pas énorme, 6-7 cm à tout casser. Et surtout c'est pas large ! Pratique pour mettre de la monnaie ou des jetons éléphant bleu, ou à la rigueur un petit téléphone.

Bonjour,

Possesseur d'un 3008 depuis décembre, je ne possède pas ce compartiment.

Afin de savoir si j'achète cet accessoire, quel sont les dimensions des cases (surtout la profondeur de la plus grande).

Merci
Bonsoir,

Je viens de mesurer la profondeur : 5cm pour le petit et 11cm pour le plus profond. Pour le rangement c'est correct, mais cela occulte un peu l'accès au rangement central. Pour la prise de cotes : le fond par rapport au-dessus du rangement central. Il y a une échancrure pas trop gènante.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai théoriquement mon 3008 le 20 décembre (super cadeau de noel en avance ^^).
J'aurais aimé savoir si ce petit compartiment est de série sur les finitions "Premium".

Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour le site, il est génial ^^

Bonjour,

Normalement : oui.
Maintenant avec la refonte de la gamme avec le nouveau tarif je ne sais pas...

...et non Noël en avance...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai théoriquement mon 3008 le 20 décembre (super cadeau de noel en avance ^^).
J'aurais aimé savoir si ce petit compartiment est de série sur les finitions "Premium".

Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour le site, il est génial ^^

S'il est absent, à peine 15 € chez le CC du coin, soit 0,06% du prix neuf d'une Premium Hdi 110.. :jap: :jap:

bonjour

dans la console il y a une prise USB mais elle ne commande pas le IPHONE je sais pas si elle marche avec un IPOD, j'ai donc transféré ma music itunes sur une clés USB via un logiciel modifiant le MP4 en mp3