rangement lunettes 307

stefmy

Membre
15 Juin 2004
12
0
0
est-ce que quelqu'un a deja fait changé le petit rangement lunettes du plafonnier sur sa 307 ? :confused: :confused:
car le mien est cassé ou alors un ressort est parti.C'est trés embettant car a chaque fois que je prends une bosse, il s'ouvre :evil:
Pourriez vous me donner les prix du remplacement, merci a tous et bonne route.
 

Tu devrais poiuvoir te le faire changer au titre de la garantie. C'est un défaut connu sue les 307. Mais je n'ai personnellement pas connu ce problème.
 

pour l'instant, pas de problèmes avec mon modèle vieux de 2 mois... mais c'est vrai que je dois claquer la trappe plusieurs fois avant de parvenir à fermer la boîboîte, même si je la ferme de façon délicate... ça a l'air assez merdique quand même... à suivre !
 

est-ce que quelqu'un a deja fait changé le petit rangement lunettes du plafonnier sur sa 307 ? :confused: :confused:
car le mien est cassé ou alors un ressort est parti.C'est trés embettant car a chaque fois que je prends une bosse, il s'ouvre :evil:
Pourriez vous me donner les prix du remplacement, merci a tous et bonne route.

C'est un défaut connu par Peugeot, ma voiture de 05/2001 l'a eu, ils me l'ont changé mais sous garantie.

Essaie de négocier avec ta concession la prise en charge, le problème est quand même archi classique.
 

pour l'instant, pas de problèmes avec mon modèle vieux de 2 mois... mais c'est vrai que je dois claquer la trappe plusieurs fois avant de parvenir à fermer la boîboîte, même si je la ferme de façon délicate... ça a l'air assez merdique quand même... à suivre !

Fais le changer ! Faut pas hésiter
 


est-ce que quelqu'un a deja fait changé le petit rangement lunettes du plafonnier sur sa 307 ? :confused: :confused:
car le mien est cassé ou alors un ressort est parti.C'est trés embettant car a chaque fois que je prends une bosse, il s'ouvre :evil:
Pourriez vous me donner les prix du remplacement, merci a tous et bonne route.

Pbms connus : à passer en garantie :)
 

Bonjour Francis (modérateur),

le pb d'équlibrage et de volant moteur est également archi connu, pourtant pas de solution fiable de la part du constructeur..........Je ne parle pas des défaillances électroniques diverses et multiples !!!!!!!

La 307, une belle mécanique à l'arrêt dans un garage.

@ bientôt.
 

bon, je vais devoir passer voir ma concession alors... j'ai deux trois babioles à leur soumettre !

je vous en recause !
 

Bonjour Francis (modérateur),

le pb d'équlibrage et de volant moteur est également archi connu, pourtant pas de solution fiable de la part du constructeur..........Je ne parle pas des défaillances électroniques diverses et multiples !!!!!!!

La 307, une belle mécanique à l'arrêt dans un garage.

@ bientôt.

Un seule intervention pour nous dire tout ce que nous savons déjà :D
:coucou seb57100 et bienvenu sur FP :)
 

bon, je vais devoir passer voir ma concession alors... j'ai deux trois babioles à leur soumettre !

je vous en recause !

C'est la meilleure solution.
En fait j'ai eu ce pbm sur une de mes 4 307, la concession a pris en charge sans problèmes :)