rangement pour lunettes

stefmy

Membre
15 Juin 2004
12
0
0
salut tt le monde, sur ma 307 XSI, j'ai le ressort de mon rangement lunettes qui a sauté, il s'est glissé sous l'éclairage plafonnier.
Est-ce qu'il est possible de démonter la console " éclairage + rangement lunettes " ? :confused: :confused: Cela m'a l'air d'etre clipcé et de pouvoir la remonter sans problème.
merci pour vos reponces et bonne route.
 

salut tt le monde, sur ma 307 XSI, j'ai le ressort de mon rangement lunettes qui a sauté, il s'est glissé sous l'éclairage plafonnier.
Est-ce qu'il est possible de démonter la console " éclairage + rangement lunettes " ? :confused: :confused: Cela m'a l'air d'etre clipcé et de pouvoir la remonter sans problème.
merci pour vos reponces et bonne route.

Recule l'ensemble un maximum vers l'arrière pour le sortir par le devant.
Le tour est joué.
 


oui, cet accessoire est vraiment mal étudié : quand j'attrape les lunettes, il se referme une fois sur 10 ! les 9 autres, ça ne clipse pas, et ça se remet à pendouiller... il parait qu'il faut aller en concession changer une petite pièce... mais maintenant, les lunettes de soleil... elles attendront le printemps 2005 !
 

pour moi c'est pareil, en général je n'y touche pas, sinon, je dois me battre avec pour qu'il reste fermé. En général, il faut le "claquer" violemment 3 à 4 fois pour que ça tienne...

j'ai ce problême depuis le début, mais comme je n'y touche que rarement je ne l'ai pas beaucoup rencontré.

Je suis certain que c'est une histoire de ressort manquant aussi. Il faudra que je demande au garage quand j'y passerai pour la révision des 10000...
 

Sur mon ancienne 110 c'était comme Tib => impossible a remettre ou il fallait s'armer de patience (et avoir du temps) :?
Par contre maintenant quel régale, on ouvre, ca se ferme de suite et toutes les personnes qui rentrent dans ma voiture trouvent ca génial :cool: ...
Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller voir votre concession et faire changer l'attache "automatique" :oui:
 

Quelqu'un pourrait prendre ce rangement en photos pour que je vois à quoi ça ressemble ouvert et fermé ? Il se trouve où ce rangement ?

Merci
Jérôme
 

ce rangement se trouve à côté du plafonnier avant, dans l'axe du rétroviseur intérieur collé sur le pare-brise.

concernant les difficultés de fermeture, ma révision des 10000 approche, j'en parlerai à ma concession.
 

ce rangement se trouve à côté du plafonnier avant, dans l'axe du rétroviseur intérieur collé sur le pare-brise.

concernant les difficultés de fermeture, ma révision des 10000 approche, j'en parlerai à ma concession.

oui et demande leur de te le changer :oui:
 



ce rangement se trouve à côté du plafonnier avant, dans l'axe du rétroviseur intérieur collé sur le pare-brise.

concernant les difficultés de fermeture, ma révision des 10000 approche, j'en parlerai à ma concession.


De la poudre aux yeux mec, de la poudre aux zeuils, de la poule o yeus, de la poule au cooq , mec..!
 

je range ma zapette de garage tous les jours dedans et depuis maintenant plus de 2 ans, il ne présente pas de signes de faiblesse ...