Rappel 206+ - Protection tuyau de refroidissement


Slt,
Peux-tu nous en dire un peu plus par rapport à cette protection ? Quels sont les véhicules concernés , apparemment tu roules en 206 + 1.4 hdi Trendy comme moi , mais jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucun écho . Et pourquoi une protection du tuyau de refroidissement ? Des risques ?
Merci d'avance
 

Slt,
Peux-tu nous en dire un peu plus par rapport à cette protection ? Quels sont les véhicules concernés , apparemment tu roules en 206 + 1.4 hdi Trendy comme moi , mais jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucun écho . Et pourquoi une protection du tuyau de refroidissement ? Des risques ?
Merci d'avance

Salut Gege ;)

Bah j'ai reçu un courrier datant du 22 août comme quoi j'étais invité à passer chez mon CC pour l'opération.. Il ne disait pas grand chose quant aux risques, juste du blabla comme quoi Peugeot se devait de préserver au mieux le service offert à ses clients et blabla, bref un beau discours comme tu peux l'imaginer ;)

Mais j'ai RDV le 12, donc je demanderai quoiqu'il arrive des infos, si tu (vous) n'en reçois (recevez) pas d'ici là ;)

Bàt :hello:
 

Bonjour
cette protection c'est un morceaux de plastique que l'on colle sur une durite d'eau je ne sait pas pourquoi par contre.
 

Hellow à tous,

Voili voilà "protection" en place ;)

Je n'ai pas demandé plus d'explications (manque de temps) et j'en ai par ailleurs profité pour demander à mon CC d'enlever ce couinement de siège conducteur et c'est fait :D

Attention les gars, un nouveau record conso risque bien d'arriver :pt1cable:


A+ :hello:
 





C'est le morceau de cylindre superposé sur la grosse durite à gauche du bouchon d'huile on dirait...

C'est ce que je m'étais dit aussi lorsque j'ai ouvert le capot.. mais j'attendais vos observations.. avant de me prononcer :jap:
Pour bien faire, quelqu'un devrait faire une photo de son moteur pour checker cela :)

:hello:
 

Tu es sûr que le type n'a pas remplacé ton moteur ? :lol: :lol: :lol:
Parce-que quand je regarde la photo de près l'aspect (de mémoire)ne ressemble pas du tout au mien s'il s’agit bien entendu de la 206+ Trendy HDI.Si c'est bien ça , il va falloir qu'un Italien , qu'un Espagnol ,bref tous les possesseurs de 206+ Trendy HDi de la CEE mettent en ligne la photo de leur moteur.Je jetterais un œil demain sous le capot. Supposons que c'est le morceau de tuyau qu'on voit sur la grosse durite je peux vous dire que ça ressemble bien à du bricolage...
 


la protection est mise en place sur la durite du vase d'expention, il y a également un repositionnement du cablage au niveau du relais de préchauffage + un nouveau télécodage du BSI.
il y a bien 3 campagnes pour certaines 206+ 14 HDi euro5.
 

j'ai changé d'adresse :/ peugeot aura du mal à me contacter
comment savoir si ma 1.4 hdi est concernée ?
 

C'est bien ce que je pensais :
http://imageshack.us/photo/my-images/577/photo0588.jpg/
Je n'ai reçu aucune invitation de la part Peugeot, espérant que mon moteur n'est pas concerné (206+ Trendy HDI 1,4 l) .
 

C'est bien ce que je pensais :
http://imageshack.us/photo/my-images/577/photo0588.jpg/
Je n'ai reçu aucune invitation de la part Peugeot, espérant que mon moteur n'est pas concerné (206+ Trendy HDI 1,4 l) .


Au mieux, passe toujours un coup de fil à ton CC ;)

:hello: