Slt,
Peux-tu nous en dire un peu plus par rapport à cette protection ? Quels sont les véhicules concernés , apparemment tu roules en 206 + 1.4 hdi Trendy comme moi , mais jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucun écho . Et pourquoi une protection du tuyau de refroidissement ? Des risques ?
Merci d'avance




Alors voici le jeu des erreurs![]()
[url]http://img191.imageshack.us/img191/7127/dsc0170g.jpg[/URL]
Uploaded with ImageShack.us
M'voyez ?![]()
C'est le morceau de cylindre superposé sur la grosse durite à gauche du bouchon d'huile on dirait...


C'est bien ce que je pensais :
http://imageshack.us/photo/my-images/577/photo0588.jpg/
Je n'ai reçu aucune invitation de la part Peugeot, espérant que mon moteur n'est pas concerné (206+ Trendy HDI 1,4 l) .
